benjimaru Bah d'un autre coté c'est classé qu'en "Teen" donc bon... rien de bien méchant! :lol: Faut qu'on m'explique l'utilité d'un tapis de souris pas plat... :think:
Elincia Faut qu'on m'explique l'utilité d'un tapis de souris pas plat... :think: Bah, à avoir un support pour ton poignet, non ? C'est plutôt courant, enfin je crois.
benjimaru C'est juste l'effet, il est bien plat :p Je pense pas vu que ce genre de tapis de souris "spéciaux" existent dans le pays du soleil levant. :lol:
Moonset Quel jeu pourri n'empêche, cet Agarest... y'a internet pour les ados en manque d'hentai, faut qu'ils arrêtent de balancer ça sur nos consoles >< Les tapis de souris à coussins sous le poignet sont courants.
Bao C'est pas parce que c'est catégorisé en H-Game / Eroge que c'est un produit pour ado en manque hein. Y'en a même qui proposent quand même un contenu assez solide.
Amôn Mais c'est pas un H-Game ça de toute façon. Ça à plus l'air d'un jeu :bear: du genre d'Ar tonelico. Zapan : :XD: Attends c'est pas un trailer officiel quand même :omg:
Medion Oui mais pas les jeux Idea Factory. Qui porte d'ailleurs très mal son nom. Pas tant que ça (même si on peut remettre en doute la qualité des jeux), ils font quelques trucs originaux quand même.
benjimaru Attends c'est pas un trailer officiel quand même :omg: On a trouvé le Travis Touchdown IRL! :ph34r: N'imp' le trailer, après franchement ça m'étonnerais que ça soit H, mais qu'elle rigolade l'idée du box. :lol:
CK9 I need ce collector "jouisif" :- Hahaha comme c'est horriblement laid. Ce design :/ . Faut qu'ils arrêtent les japs, sérieux.
Medion Ils auraient déjà arrêté si personne n'aimait. Donc, qu'ils continuent pour ceux qui aiment, et proposent des trucs différents pour les autres (genre du réaliste fashion :violin: ).
CK9 Mais Medion, ils sont pas obligés de proposer que du kikoo-manga ou du "realist fashion" (lolwut ?), c'est pas comme si y'avait que ça comme possibilités !
Soulhouf Hahaha comme c'est horriblement laid. Ce design :/ . Faut qu'ils arrêtent les japs, sérieux. +1
Bao Mais Medion, ils sont pas obligés de proposer que du kikoo-manga ou du "realist fashion" (lolwut ?), c'est pas comme si y'avait que ça comme possibilités ! Bah non y'a pas que ça, heureusement. Même si c'est un code majoritaire là haut (c'est pas le pays originaire du manga, quand même).
Kanedo Mais Medion, ils sont pas obligés de proposer que du kikoo-manga ou du "realist fashion" (lolwut ?), c'est pas comme si y'avait que ça comme possibilités ! ben c'est ce qui ce vend le plus... Btw l'art de Yoshida est superbe,je vais d'ailleurs le mettre en avatar :ph34r: