Tiens aujourd'hui j'ai testé la démo de Resonance of Fate sur le live jap.
Bon déjà je comprends rien au jap, et donc le système de combat paraît dans ce cas bien plus compliqué, alors qu'il a l'air finalement très simple. Le seul hic, c'est que mes persos faisaient entre 1 et 5 points de dégâts à chaque coup de feu, pendant que les ennemis me foutaient entre 50 et 200 points de dégâts.
Donc pas tout compris à ce jeu.
Ce n'est qu'un tutorial en plus. mais on peut déjà voir, qu'on pourra choisir entre diverses armes avant de commencer son tour (oui, c'est du tour par tour). entre flingues, mitrailleuses, et grenades rien que pour le tutoriel, je pense qu'il y aura de quoi faire par la suite. Sinon, graphiqement ça m'a l'air pas trop mal, mais c'est bien trop gris et donc pas du tout mis en valeur. La musique qui etait servie avec cette démo était un peu méchamment plate, à voir pour le reste.
En somme, cette démo ne m'a vraiment pas convaincu, le jeu a l'air d'être une succession de salles avec des ennemis à buter.... ça m'a vaguement rappelé Baroque sur Saturn.
en même temps ce n'etait qu'une démo et d'un tutorial en plus. mais un tutoral bizarre car il n'y a absolument aucun texte (meme japonais) pour expliquer le pourquoi du comment utiliser ses filngues
Voilà, on attendra la sortie officielle maintenant