Tiens d'ailleurs en parlant de Dragon Age (je vise ceux ayant déjà au moins 2 parties à leur compte), y'a une bonne valeur ajoutée à jouer les autres races / classes, en terme de scénar' (je me fais pas trop d'illusions sur la quête principale qui va probablement être 99.9 % la même, je pense plus aux à côtés) ?
Pour DAO j'en suis a ma troisieme partie , je m'eclate comme un fou a ce jeu :XD:
Je me tate pour ma prochaine partie a le refaire avec un nain, meme si je suis pas trop fan a la base.
Apres oui, si t'as apprecie le jeu le refaire avec un perso d'une autre race (ou d'un autre sexe) peut sensiblement changer ta partie et le comportement des compagnons envers ton perso(voir Alistair "le puceau" qui n'arrive pas assembler deux mots est un regal^^). Sans parler de la fin avec Morrigan, enfin no spoils^^
Sinon oui,l'intrigue principale reste la meme, mais il y a toujours differents choix a faire (notamment si tu decides de jouer un perso chaotique mauvais en tuant tout le monde et refusant d'aider les villageois a Golefalois, t'auras ton lot de surprises)
Sinon pour les fans il y a un roman DAO qui conte les evenements d'Orlais ou on apprend pas mal de choses sur Loghain, pour ma part je pense bien me le procurer: voici la couv du livre en spoil sinon c'est trop grand^^
[spoiler]
[/spoiler]