Ouais alors moi j'en suis au level 80 pour les 2 persos et je level justement dans la dernière zone de défi (le "Total Pandemonium" là) ! Faut que je monte encore pour pouvoir équiper la dernière Muramasa et faire la 3ème fin de chaque perso !
Je m'éclate complètement et j'ai trop trop hâte de la faire cette dernière fin, j'ai beaucoup aimé les 2ème !
CK9 > Tu risque en effet d'être un peu déçu par le scénario de Kisuke (surtout si tu as été déçu par celui de Momohime qui est quand même pas mal classe en fait). Enfin quoique... j'ai trouvé la première fin de Kisuke meilleure que la première fin de Momohime ! En tous cas quand t'auras fini les 2 tu pourras direct faire les 2èmes fins sans recommencer le jeu et ça c'est cool. Mais pas d'illusion tu repasses souvent par les mêmes décors et c'est du côté de Momohime qu'il y a de vraies variations [spoiler](les enfers, le paradis)[/spoiler].
Mais si tu fais pas Kisuke, t'as pas vraiment fini le jeu tu sais, t'as véritablement fait que la moitié. C'est quand même pas du tout la même histoire à la base !