Bon de mon côté, après avoir fini Suikoden 1, j'enchaîne direct avec le 2.
Il démarre fort celui-là ! J'étais contente de retrouver Victor et Flick même si je préfère largement le style de dessin du premier opus pour les artworks.
Graphiquement c'est plus beau (beaucoup plus beau) les décors sont moins vides, les sprite sont beaucoup mieux animés, en combat aussi, bref c'est cool ! Et y a même des détails genre je fais fuir les oiseaux quand je cours, c'est tip top ça !!
Après ça m'a un peu énervé le fait que les persos puissent porter moins de choses (même si c'est contrebalancé par la présence du sac, du coup si on veut s'équiper d'accessoires, faut virer les trucs de soin). Après au niveau des Runes ça a l'air mieux (j'ai pas trop vu pour l'instant) et j'étais super contente de pouvoir courir sans devoir attacher la rune appropriée (ou prendre Stallion).
Le level a l'air moins facile (quand je chope un perso en dessous il level carrément moins vite pour rattraper les autres que dans le 1, mais peut-être c'est parce que je suis qu'au tout début)...
Ah et je suis deg j'ai pas pu loader ma save du 1, ça n'a pas marché, j'espère que je loupe pas grand chose !