Ha, je le ressens différement.
J'admets, c'est assez bizarre de nous coller des démons level 55 à 62 en combats obligatoires tandis qu'en combats de leveling on se coltine des "vieux" level 44 (vive l'xp avec ça). Mais je ne trouve pas la difficulté si mal dosée que ça, j'ai toujours réussi à passer sans trop forcer jusqu'à maintenant (parfois sur un coup de moule, parfois en étant juste un peu plus stratégique que d'habitude).
Le problème du jeu est sa fausse impression de bourrinage qui donne envie de se lancer à la sauvage même contre les boss. Sauf que dans ce jeu les boss sont des vrais boss, ils sont assez fort pour nous rétamer mais jamais vraiment invincible (Jezebel par exemple, je l'ai démoli en 3 repop du héros, merci Recarm ^^).
En gros, faut vraiment faire gaffe à ses skills et faire un peu de leveling et bien gérer la fusion afin de conserver les bons skill sur les démons censés remplacer ceux que l'on fusionne. Finalement pas mal de trucs à faire. Et toujours conserver une ou plusieurs unités capable de repop quelqu'un chez nous, c'est véritablement vital, surtout contre les boss.
Et puis j'ai enfin compris la véritable utilité des démon "xx Mitana", en les fusionnant avec les autres, ils boosts les stats des autres, y'a de quoi se façonner des bons ptits démons bien bourraing 🙂
Mon vrai problème sur la dernière journée c'est qu'il n'y a QUE des boss fight, de plus en plus fort, ça gave un peu. Surtout quand les démons de la map de leveling n'ont pas changés depuis la fin de la journée précédente : des level 44 dont j'ai déjà craqué tous les skills, bof bof pour progresser rapidement. J'en reviens donc à ma conclusion précédente : ça va être plus long que prévu de le finir.