Rotka Atluscats ? non sérieusement je pense soit à un nouveau Kuzunoha Raidou vs, soit une nouvelle spin off sur ps3 ou ds.
GrandPaf On a juste à regarder la lune au coin...les phases lunaire? Megaten? très probable. Mais je met pas ma main au feu. EDIT: C'est écrit New moon, oui, là ca se confirme :lol:
Arefu Shit. T'es sûr que c'est sur DS ? Leur mot sur le site ne dit rien à propos de la console, ni même de la nouvelle spin-off...
Shadow Arefu, condamné à aimer la DS. >_< Pour ma part ce sera avec plaisir une nouvelle série, et sur DS en plus...
Soulhouf Rotka, où est ce que tu vois que c'est sur ds ou qu'il s'agit d'un spin off? En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un nouveau megaten. Pour les détails, wait & see 🙂
Rotka en fait ça va etre la suite de devil summoner pinball. L'autre jour je remattais le staff roll de Devil Summoner, et c'est ouf comment Masuko parvient à tuer tout le monde avec cet ending theme. S'il s'agit d'un nouveau Devil Summoner (un vrai, pas un Raidou), j'espere que Meguro ne sera pas de la partie (parceque de la jpop comme ending theme, non merci megugros). <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
GamerFF Putain tu viens de me montrer le boss de fin !! A cause de toi je pourrais jamais y jouer !!! :p Sinon le ending theme y tue bien ouais...