Tu dis ça parce que 90% des review professionnelles ne prennent en compte qu'une portion de la quête principale (disons, toute la quête dans certains cas), ou bien... ? Après je ne parle pas pour ce cas particulier, je n'en sais rien, mais bon d'une manière générale la partie annexe, ça fait quand même partie du jeu qu'on doit évaluer dans une critique...
Un défaut pour moi est quelque chose que tu subis, malgré toi?
Là, si tu trouves ça lourd, t'as juste à pas le faire, c'est optionnel. Et tout ce qui est optionnel ne peux pas être un défaut pour le jeu lui même.
Après tu peux dire "les annexes sont nulles", mais pour moi ça ne peut être un défaut du jeu lui même, car comme le nom l'indique, c'est "annexe", "optionnel".
Quand je dis que j'aime pas trop FF12, je vais pas dire "car je trouve les hunts pourries", non, les hunts j'ai pas aimé j'ai lâché.
(j'imagine que, comme pour le 2, il faut les 108 étoiles pour voir la vrai fin).
La vraie fin pue tellement (30 secondes inutiles en plus) que tu peux t'en passer honnêtement :lol:
Mais le gros gros problème pour l'instant c'est la fréquence des combats... Il y en a tout les deux pas...
Faut pas exagérer honnêtement... Y en a bien moins que dans les vieux RPG, ou même certains remakes récents comme FF1-2.
Y en a pas mal, trop pour certains, mais c'est un jeu old school, et on a vu vraiment largement pire.