<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Faizon" data-cid="515061" data-time="1561471103">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="515053" data-time="1561469632">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Riskbreaker" data-cid="515051" data-time="1561467176">
Ouais enfin t'es quand même conscient que c'est pas le prix "normal" de sortie du jeu. La comparaison reste caduque.
Me fais pas le coup de la mauvaise foi STP :ph34r:
(et ptetre que ton leclerc te vendra la collection à 20 € du coup, ahah)
C'était plus ou moins le prix "normal" à la sortie du jeu. Même Amazon, FNAC ou Auchan le proposaient à 4550€.
Pareil, par exemple, Kingdom Hearts 3 c'était day-one en magasin, 50€ chez Auchan.
Le prix Micromania des jeux neufs à 60 ou 70€ ce n'est plus le prix "normal" depuis un moment, réveille-toi !
Y'a aucune mauvaise foi, arrête un peu ton char, tu as tort et c'est tout 🙂</blockquote>
Il faut quand même différencier les prix de vente conseillés, et les prix de vente pratiqués. Et, surtout, différencier pratiques physiques et dématérialisé. Sans oublier les politiques Nintendo vs reste du monde en matière tarifaire.
Que tu juges le prix abusif ici, pas de souci, mais la comparaison que tu fais pour appuyer ton argumentaire me semble ne pas tenir la route, pour le coup ; c'est comme comparer des oranges et des bananes.
Après, attention, si je questionne ici ton approche rhétorique, je ne questionne aucunement ton avis et le fait que, par rapport à d'autres jeux, tu aies un sentiment d'un prix qui vienne enfler le consommateur.
Petit edit suite à ton dernier message : pour le coup, lire dans le message de Risk qu'il t'accuse "presque de mentir", là, je ne vois pas. Il estime que tu orientes un peu la situation pour appuyer ton argumentaire, tel que je lis son message.</blockquote>
Ouais je compare tellement des oranges et des bananes que je compare deux jeux vidéo vendus au même prix et sortis la même année. Pfiou.
J'avais oublié que vous kiffiez autant brasser de l'air ici. Le plaisir de partir dans des débats inutiles. C'est limite pathologique.
Bref je voulais juste dire que 40E pour cette compile Seiken, en démat', c'est un prix scandaleux.
En plus à part Mystic Quest c'est des jeux bien relous totalement overhypés. Notamment Seiken 3 qui derrière ses graphismes dingues n'est qu'un beat them all de 40h ultra répétitif et ennuyeux, au level design d'une médiocrité absolue.
🙂
</blockquote>
Bah, t'apprendrais à t'exprimer au lieu de jouer les caïds du bac à sable internautique en mode provocateur, ça serait plus simple aussi. En t'arrêtant à la phrase que j'ai mise en gras, ça aurait été tellement plus simple, plutôt que de surfer sur ta réputation de petit troll minable qui n'insupporte probablement pas que moi, alors que tu es capable d'une réflexion autrement plus fine et moins provocatrice, mais qui demande que tu ne te comportes pas comme l'idiot que tu n'es pas.
Ça te va mieux, comme façon de se comporter vis-à-vis de toi plutôt que d'essayer d'échanger de manière policée ? Ou ce n'est pas encore réagir assez violemment à tes propos à la con, puisque c'est ce que tu sembles chercher ?
Si quelqu'un veut une réponse construite, qu'il fasse signe, quoi qu'il en soit.