@Risk : T'as vu cte référence de ouf :decayed: :decayed: L'intervention de Kitase ressemble grave à ça en fait :p
Non mais je suis d'accord dans ce sens ou tu peux te faire ton interprétation, par rapport à ton ressenti et à ton expérience (les exemples de BD ou film que tu cites sont des exemples parfait).
Ce sont les propos de Meat qui m'ont fait réagir, et voila pourquoi !
L'ambiguïté et le mystère sont ce qui fait le charme d'un bon scénario
Après, faire des interprétations et inventer parce qu'il y'a des trous énormes dans le scénario (tousse touss Nier tousse tousse)...
Non, pour moi cela ne reflète pas d'un bon scénario bien au contraire !
Et la en fait, on est obligé d'inventer des histoires "ou limite fanfic" car y'a des trous gros comme mon cul dans la raquette !
Ça n'enlève pas la qualité et la vraisemblance de ces interprétations (y'en a des super sympa).
Et le mec vient dire qu'il a bossé sur le scénario, mais qu'il ne faut pas lire entre les lignes (cf. tout prendre au mot), et donc qu'il a pris part à des scenars sans relief
Olaa, cela veut dire que son scénario est incomplet certes, mais pas sans relief !
FF6, 7 8 se suffisent à eux même sans imaginer toute ces théories o_O
Les fans te servent ça sur un plateau d'argent, normalement eu réfléchis pas longtemps avant de surfer sur la vague et d'entretenir le mystère.
Sauf si tu trouves que c'est du bullshit et que tu souhaites que les gens arrêtent de fantasmer dans leur tête des théories que tu juges fumeuses sur quelques chose que tu as créée ^_^...
bon sur le papier c'est absolument pas sympa, mais de la à aller "surfer sur la chose" en disant "ouééé, c'est peut être çaaaaa, ouéééé peut être", jte raconte pas les réactions qu'il y'aurait eu aussi (en gros, quoiqu'il dise, ça aurait jasé) 😃