alors qu'est qui cloche avec ce growlanser V ?
Bon, me concernant, le dégoût fut si violent, que j'ai arreté au bout de 15 minutes... :sleep: .
En fait, je pense que je n'ai pas persévéré, mais j'étais tellement déçu par rapport aux autres opus.
Le héro du jeu, au début, foule un champs de bataille avec des blessés et des morts, la seule chose qu'il trouve à dire, c'est "la guerre c'est mal, ça fait du mal aux gens" (non, sans blague ?), et il se demande pourquoi les gens font la guerre et sont si méchants ??. (là généralement, j'ai l'épiderme qui me picote, et je sens la honte peser sur moi).
Puis, il fait la découverte de quelqu'un qui est un survivant. Avant de s'évanouir, celui ci dit "arrgh, mais pourquoi les hommes se battent?? raah". Le héros, la larme à l'oeil se dit: "Ah ! quelqu'un qui pense comme moi!! je suis ému, je vais donc en faire un compagnon, il a l'air gentil celui là", (la généralement j'approche mes doights moites de la touche eject de ma pauvre console qui me supplie d'arreter le massacre).
Mais je persévère et je tente un combat, et là....c'est le drame. Tu penses contrôler ton personage, mais tu ne le contrôle pas. Tu veux selectioner un autre perso, et là, il se met à jouer tout seul, tu veux l'arreter, et ça rame et clignote sur le portrait du perso, tu te rues donc sur la touche eject de la console, tout tremblant de terreur (et avant que les symptôme du jetage de manette ne rentre en action), et tu ranges la monstruosité dans sa jaquette avant de reprendre ton souffle.
Voilà mon expérience Grosland Sueur!!
(à déconseiller aux moins de 16 ans...) <_<