Wow la claque monumentale que vient de me donner l'espece de dragon rouge dans Etrian Odyssey o_O
Genre mes persos ont au max 500 HP et son souffle frappe tout le monde et enleve environ 4000 a chaque perso :lol:
Maintenant je sais ce que je dois faire, il faut developper la resitance aux attaques du type feu, refaire ma team et revoir les techniques apprises.
Ce que j'adore dans ce jeu c'est la liberté au niveau du developpement des personnages. Genre tu te rends compte que le set de techniques que t'as fait n'est pas efficace contre un boss, il est possible de le refaire(reset de tous les tech points contre la perte de 10 levels) et le perfectionner contre chaque boss difficile.
Et ce qui nous oblige de le faire c'est la limite au lv70(les persos ne peuvent pas la depasser) donc les gens qui aiment le leveling sans reflechir vont baver comme c'est pas permi. Sachant que theoriquement il est impossible d'apprendre toutes les techniques(200 points ~ 200 levels), il faut donc s'adapter selon la situation. Je trouve ce systeme vraiment genial et l'un des plus aboutis du genre.
Game over contre un ennemi -> revoir ses techniques/sa team -> fumer l'ennemi en question :yes: