<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kamimurai" data-cid="474146" data-time="1455872918">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="474137" data-time="1455869947">
Je pense que c'est volontaire. On te dit bien par moments qu'il y a des monstres qu'il vaut mieux éviter, et le système de sauvegarde rapide en pressant R+X va bien dans le sens d'un aspect un peu "Die and retry" (ou plutôt "Die and Retry and Run"). Mais pffff du coup c'est vraiment relou parfois, d'autant qu'il n'y a pas de système de Soft Reset rapide pour recharger rapidement.
Aussi j'ai l'impression que le jeu est assez court : j'en suis à une quizaine d'heures de jeu et il me reste plus que 3 lieux à visiter... mais bon tant mieux. Je pense pas que le concept du jeu (quand même assez rafraîchissant) pourrait tenir sur 40h.
Kamimurai > j'ai commencé avec Owen parce qu'il était beau gosse.
Tu as donc résisté à l'appel de la grenouille, quelle force de caractère tu dois avoir !
</blockquote>
Heureusement Filmia est quand même dans mon équipe ! (Owen, Filmia, Garnet)</blockquote>
Ho Owen + Filmia tu dois être un mur imprenable en garde !
J'avais commencé avec Garnet dans la démo mais là je me retrouve donc avec Bianca et Djidane (bon d'accord il s'appelle pas comme ça mais un voleur/chasseur de trésor blond aux cheveux mi-longs de 17 ans...).
Donc y'a Filmia qui joue au gros tank increvable, Djidane l'archer rapide qui peut soigner et Bianca l'épeiste bien brutale.