Bah c'est toi qui évoque le caractère de Ramza à la base, pas moi. 'fin chaip, moi ça ne me choque pas.
Ah ouais, true.
Je me suis clairement mal exprimé :sensei:
Je pense juste que les éléments du type psychologie/ambiance qui jouent sur l'image qu'on se fait du personnage, c'est du domaine du subjectif, donc propre à chacun. Donc qu'on en discute ne changera aucune l'avis de qui que ce soit. Et de l'autre côté, t'as les éléments factuels comme la forme du visage, des yeux, etc, qui pour moi, me reviennent pas. J'aurais du rester sur la description du screen et pas partir là dedans :lol:
@Avril : hey petit troll, si je veux dire que sur ce screen, le visage me parait féminisé à cause des cils et du visage en V, puis-je le faire sans me prendre une remarque trollesque derrière à base de « me font doucement rigoler. » ou de « Vous devez pas en voir tous les jours, mdr. » ? Typique le genre de post désagréable qui sert à rien à part tenter vainement de faire la leçon... à qui, d'ailleurs ? Sans compter que tu parles de KH, mais à quel moment on a dit que ça choquait pas ? Tu ramènes ça comme un cheveu sur la soupe, hop la généralité. J'imagine qu'on peut trouver un screen de KH tout à fait similaire sur lequel je peux faire les mêmes remarques que sur celui de Ramza. L'un n'empêche pas l'autre.
In Game, en mouvement, ce sera ptetre totalement différent. Néanmoins, personnellement, quand j'ai vu le screen avec sa tronche, j'ai vu une nana.
Sooooooooo, what's the prob, prefessor Avril ?