J'ai pas encore essayé, mais merci pour le retour... Bon allez, je vais voir aussi ce que ca donne vu que je l'ai backer 🙂
Edit : Bon et bien je viens de me faire le Prototype et j'ai pas vraiment le même ressenti que toi 🙂
Je trouve les combats juste dynamique et excellent avec une gestion Attaque / Défense assez pointu à gérer comme il se doit avec le timing nécessaire !
J'ai vraiment eu l'impression que mes doigts servaient à quelques chose et pas uniquement un bouton à appuyer mais toute la manette qui vibrait dans mes mains !
Attaque machin, attaque truc, super attaque, attaque (attention à la barre sinon j'aurais plus de défense)... Y'a un équilibre juste excellent et le combat contre le boss est juste très bon pour se rendre compte des possibilités du jeu à terme 🙂 moi j'adore perso ^
La gestion des soins laissé à un pouvoir spéciale? mais oui, c'est une excellente idée ! Ca rajoute un peu à la tension et au "je peux me healer quand je veux de toute manière jmen fous" ! non, le jeu a sa petite difficulté à lui, sans être indigeste !
La démo en met vraiment plein la vue je trouve, même si les textures des décors ne sont pas super, l'ensemble semble vraiment ambitieux 🙂 les phases de plateforme très nerveuse, avec saut sur les murs, utilisation d'objet pour sauter plus haut ou couper des choses, et les combats juste excellent 🙂 j'adhère complètement et j'espère voir le produit finis un jour... même si la c'est grave mal barré 🙁