<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="462417" data-time="1439895717">
<div>
Grandia 2 dispo sur steam pour le 24 août, ça fait plaisir 🙂 !
Que de souvenirs, dire qu'à l'époque je n'arrivai pas à passer le boss que l'on affronte avec ce théme juste en dessous, il était infâme ( j'étais jeune, j'ai une revanche à prendre sur lui ! )
C'est marrant mais moi mon souvenir c'est
[spoiler]effectivement une musique ultra épique à une fin d'aventure épique pour un combat tout facile contre un papillon aussi charismatique que les slimes ou n'importe quel ennemi de base x) [/spoiler]
</div>
</blockquote>
Ahahaha oui je confirme tes dires mais c'est juste qu'à l'époque à l'age que j'avais déja j'étais pas super doué avec l'anglais et dis toi que j'avais été jusqu'à [spoiler] Melfice, lorsqu'on le combat pour la 2éme fois en haut de la montagne pour de bon[/spoiler] sans avoir monté un seul de mes skills, en gros avec ryudo j'avais que teiseiken slash en sword skill :lol: et c'est à force de me prendre des game over à la chaine contre ce boss que j'ai découvert le menu qui permettait d'upgrade ses skills et d'en débloquer des plus puissants :decayed: autant te dire que sur certain boss j'en avais chié comme pas possible en étant dans cette situation.
Sinon pour le boss dont tu parles je n'avais même pas été jusqu'à lui, je me faisais ouvrir par celui la juste avant
[spoiler]VIDEO [/spoiler]