Pas la peine de se ronger les ongles pendant les (2, 3 ?) ans du développement en réagissant vivement à chaque interview mal traduite
N'imp 1
Si je comprend bien, si FF7 n'a pas l'ATB et le tour par tour comme l'original, ça sera une daube et personne le prendra....
N'imp 2
J'ai vu personne réagir vivement depuis le début, c'est juste un échange sur ce qu'on aimerait, comment on imagine avec peu d'infos là le gameplay. Je trouve ça intéressent de lancer des idées et faire des hypothèses dessus, ça montre un peu les attentes de chacun.
Et c'est pas parce qu'on imagine/préfère plutôt un tour par tour avec l'ATB que le jeu sera de la daube et qu'on le prendra pas si c'est pas le cas, j'ai vu personne dire ça non plus (après ça dépend quels forums chacun fréquente oui).
Perso s'ils pondent des combats orientés action qui se marient bien avec le système des matérias mais qui est super bien foutu je serai tout aussi satisfait. Et peu importe ce qu'ils vont annoncer par la suite je suis quasiment sûr de le prendre, déjà parce qu'étant fan du jeu orginal j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne rien que graphiquement, et surtout pour me faire ma propre opinion du jeu.