Oui toujours sur le scénar de Gladriel. Je sais je suis lente mais c'est un peu normal j'ai mis un temps fou à comprendre le système du jeu (les items, leur utilisation, tout ça).
Et surtout, jouer avec un script (en tous cas pour moi) rend les choses super méga longues, par exemple chaque fois que j'arrive dans un nouveau village (ou chaque fois que je revisite un nouveau village après "changement"), je suis le plan, pour parler à tout le monde en comprenant ce que dit chacun, mine de rien c'est super mega long (vérifier si j'ai parlé à la bonne personne etc.).
Après si tu veux savoir où j'en suis exactement :
[url="javascript:void(0);"]<input type="button" value="Voir Spoiler" style="text-decoration:none;" />[/url]<div style="display:none;background-color:white;border:1px dashed black;"><div style="margin:3px 5px;background-color:white;">J'ai fini le passage où Eriel, "démonisée" par le livre a en quelques sorte libéré le monde des démons. Ceux-ci sont allé kidnapper sa jumelle Sidraël pour qu'elle libère le gros démon enchaîné, mais elle n'a pas voulu. Entre temps Gladriel a à nouveau quitté le château pour aller à la tour des démons.
Mais j'y suis pas allé parce que certains nouveaux endroits sont dispo et que tous les villages ont de nouvelles choses à dire.
J'ai hâte de voir ce qu'il est advenu de Leon qui a eu un étrange tête à tête avec le bouquin maléfique ! Un puissant magicien comme lui manipulé, ça va faire de sacrés dégâts !! Je sens les beaux bouleversements en perspective !!
Mais j'adore le jeu alors... je vois pas pourquoi je me dépêcherais de le finir ! :p
Ça me gène pas du tout de prendre mon temps ! En plus j'aime beaucoup le personnage de Gladriel et, si j'ai hâte d'essayer les autres persos, elle va me manquer (comme Gwendolyn dans Odin Sphere) !