J'ai enfin réussi à surmonter la mission impossible de Front Mission. Il a "juste" fallu passer 3 heures dans le coliseum pour de la thune, je pensais pas que ça rapportait suffisamment mais c'est la seule option pour gagner de l'argent au final.
Ensuite, bah, pas le choix, tous mes wanzers avaient le même équipement au niveau des pièces hormis pour les armes. J'ai toujours essayé de diversifier mais le plus efficace reste de prendre les pièces les plus chers et les foutre sur tes wanzers, c'est un peu dommage.
La mission qui suit est vachement bien, la map de Freedom City est super belle de nuit avec une musique mélancolique de qualité. C'est juste dommage qu'on a pas du tout de contexte avant la reprise de la ville, on est juste téléporté dans la mission sans aucune discussion.
En tout cas, je suis absolument fasciné par Front Mission, j'espère ne pas avoir fait une erreur en jouant à la version SNES au lieu de la version DS, je compte faire la scénario supplémentaire sur DS mais je viens d'apprendre que des persos des autres Front Mission sont dans le jeu de base sur DS.
Ah, et je viens d'apprendre que le réal de la série a quitté Square en 2011, c'est vraiment la fuite des cerveaux en fait.