C´est vrai que c´est assez bizarre qu´il n´y ai pas le moindre Zelda présent dans ce top, personnellement je m´attendais à voir au moins le Twilight Princess, d´ailleurs il s´agit de mon Zelda préféré.
Pas de Lost Odyssey, de Tales of Vesperia, ni de Mass Effect ou Dragon Age Origins (quoique un peu normal vu que c´est Famitsu, parce qu´on est donc au Japon et pas au U.S.A)
J´ai été surpris de voir Bio Hazard 5 ou Metal Gear Solid 4 Guns Patriot (bien que je les trouve pas mal), je ne vois pas trop leur place ici.
J´aurais apprécié de voir NieR dans le top même si ce n´est pas la claque ultime.
Et les anciens Final Fantasy (je parle en particulier des trois FF de l´ère 128 bits, FFVII, FFVIII, et FFIX) ne sont pas là malgré leur âge. Là je m´insurge !
Cependant, je plussoie pour FFX (mon BGE), FFXIII, Okami, et Xenogears malgré sa position reculée dans ce ranking.