Yusuke No stress hein,il va sortir dans 2 ans. Ça laisse le temps à la console de bider,et d'avoir un prix intéressant :noel:
Bao HOLY FUCK CK9 ITS LIKE FFXIII MECAMORPH YOUHOU Hmmmm c'est peut être que moi mais j'ai l'impression de voir la fameuse zone jamais implantée dans XB1 dans le gif ou le mecha flotte sur l'eau.
Riskbreaker Ca donne envie ! J'espère juste qu'ils modifieront ce HUD qui a l'air d'être toujours ausssi à chier et intrusif. Mais les décors, boudiouuuuuu.
Luckra Même si on a une redite du 1 sur les persos, l'histoire ou le système de combat, au moins des ziks de fou dans ce genre d'environnement avec des gros dino ce sera cool. Par contre, ce screen là me crie "multiplayer".
Kagura Shiro Même si on a une redite du 1 sur les persos, l'histoire ou le système de combat, au moins des ziks de fou dans ce genre d'environnement avec des gros dino ce sera cool. Par contre, ce screen là me crie "multiplayer". Tant que ça reste facultatif et que ça n'empêche pas les joueurs solo de profiter intégralement de l'aventure ça ne me pose pas de problèmes. Bref un gros NEED!
Saga Xenoblade HD avec des Gears :banana: :banana: :banana: :frog: :frog: :frog: :magus: :magus: :magus:
Morm Woaw ces annonces :ph34r: Le nouveau Xeno a l'air complètement ouf. Et le crossover SMT x FE m'intrigue au plus au point. Je vois même pas quel type de jeu ça pourrait être (pas un jeu de baston, pitié).