[spoiler]Qu'elle soit différente c'est avéré, mais c'est vague et peut être tout et n'importe quoi. Pour le reste... J'ai rien vu d'explicite dans le jeu.[/spoiler]
[spoiler]Oui, c'est ce que j'ai dit il y a aucune véritable référence a ça dans le jeu, c'est juste qu'une différence non visible normalement, je pense que c'est la première chose a laquelle beaucoup de monde a pensé.[/spoiler]
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'a demandé des preuves alors que j'avais rien dit en rapport :ph34r:
soupir Oui, je suis très catégorique.
Ben
Ce RPG est franchement honteux.[...]
L'exemple typique d'une série tuée par un fan service (douteux) à l'état pur.[...]
c'est du foutage de gueule, de la fumisterie!
les gens ont tendance a oublier qu'Atelier c'est pas FF, juste des petits RPG sans prétention avec un mélange un peu bâtard entre RPG et gestion et des cutscenes rigolotes, c'est tout. Ça a jamais eu la prétention d’être Xenogears.
Apres je dis pas que l'évolution de la série est bonne (j'ai pas touché aux épisode PS3), mais c'est vrai qu'il y a une sorte de "moetisation" du jeu, Marie avait pas loin de 20 ans et aujourd'hui Rorona en a 15 (mais a l'air d'en avoir 12 ingame)
Ce qui me dérange plus par contre c'est que comme je l'ai évoqué plus haut, c'est que lors de la sortie des deux premiers Ar Tonelico, personne n'a moufté sur le fan serv sur les sites grand public comme GK ou JVC alors qu'il est sans doute bien plus important.