Donc voila, je cherche un jeu dattant approxiativement de 1998 (car c'était une démo et une des autres démo était un mini-jeu armagedon film sortie en 98)
Je vais tenter de le décrire de mon mieux car je n'ai aucune image, ni aucun nom mais juste des souvenirs. La démo ne contenait qu'un seul niveau.
Le jeu est en vue Diablo-Like, l'action se situe dans un univers héroic-fantasy médiéval, on commence avec 1 ou 2 personnages impossé et au fur et à mesure du premier niveau on rencontre toute notre équipe, les combats sont en temps réels, on à dans notre équipe tout types de personnages: magicien guerrier archers, on peut rentrer dans certains batiments et maisons.
Le jeu est en grande partie du combat équivalent à diablo mais il y a quelque petite énigmes.
Si je me souvien bien, le héros principal obtient petit à petit de meilleur armures or celles-ci ont chacune une couleur différente.
Il existe des fontaine pour se regénéré, les ennemis lance des petites dagues, ils n'osent pas rentrer dans les villages.
L'action commence dans une foret, puis quelque temps aprés on rentre dans un donjon.
Voila à peu prés tout ce dont je me souvient, je vais tenter de fouiller un peu plus ma mémoire.
Merçi de votre aide.
P.S: une autre voie de recherche est le CD, un CD de démo d'un magasine qui connenait un mini jeu d'armagedon, la démo de monster Truck madness 2, et d'autre dont je n'ai plus souvenir.