En ce moment je regarde Sons of Anarchy, ça fait quelque temps qu'on m'en parlais et je me suis lancé, j'accroche vraiment ! J'en suis à la saison 3 et j'enchaîne les épisodes et je crois que j'arrive à convertir même à convertir ma c
hérie 🙂
Je pensais aussi que ce n'était pas pour moi et j'ai vraiment accroché, le scénario est plutôt bien travaillé, tu sens que beaucoup de choses sont encore à découvrir et que pas mal de choses sont liées!
Puis bon Gemma Teller aka l'un des persos les plus antipathique de l'histoire est très bien joué par Katey Sagal aka Madame 'Mariés, deux enfants' la aussi comme Bryan Cranston c'est une grosse performance d'actrice tant on zappe complètement son passé dans Mariés deux enfants!
@Yusuke, pas d'accord du tout l'épisode de GOT est une fois de plus une sacrée tuerie, au delà de la fin de l'épisode, on apprend beaucoup de choses essentielles pour la suite
1-[spoiler]Sansa est devenue une femme, elle a enfin compris les régles du jeu[/spoiler]
2-[spoiler]Bien intéressant tout ce qui se passe avec Jorah et la Khalessi mine de rien ça risque d'avoir pas mal de conséquences[/spoiler]
3- [spoiler]un peu dégoûté de la mort d'Oberyn mais c'était plutôt prévisible, ce qui l'est mois c'est de savoir comme Tyrion va s'en sortir 🙂 mais on sait déjà qu'il s'en sortira ou bien G.RR Martin est un putain de génie totalement psychopathe pour se passer de son meilleur perso[/spoiler]