Huhu Morm, ouep ça commence vraiment là Doctor Who, à la deuxième.
Première saison intéressante sans plus, deuxième saison de OUF. Et surtout grâce à un David Tennant juste exceptionnel.
Pour ma part, je continue justement ma petite lancée de gros mega fan de Doctor Who.
J'en suis au 5[sup]e[/sup] film de la première saison 1963 (donc déjà une vingtaine d'épisodes, j'ai pas compté, mais je viens de passer l'arc Marco Polo en reconstitution).
A côté, je viens de finir la série de BD Doctor Who Ongoing 2009 d'IDW Publishing et si ça parait assez mauvais au début, c'est au final plutôt bien mené et bien dans l'esprit de la série. Du côté jeux vidéo, je les ai presque tous fini, me manque seulement l'épisode le plus pourri (à priori), sur Wii.
J'ai aussi fini le premier tome qu'a édité Milady sur Doctor who : Apollo 23. Et là, ouep, bon bouquin. Un gros épisode avec de bons twists, bien mené et bien rythmé, c'est court mais on s'ennuie pas. Au suivant.
Bref, jvais pas être exhaustif, parce que la flemme d'aller voir (et compter) le nombre d'oeuvres dans chaque genre, mais Doctor Who, c'est à peu près ça :
Série TV : presque 800 épisodes (classics + reboot)
Livres : presque 600 bouquins
BD : environ 200 BD à la louche (variant entre 20 pages et 150 pages)
Un peu moins d'une dizaine de films
Environ une dizaine de jeux vidéo (aventure principalement)
+ un nombre important de CD audios (audio novels) + 33 tours + 45 tours, etc, etc.
+ des mini hors séries dans tous les sens (dessins animés, films d'animation en synthèse, etc)
+ tous les DW confidentials (les coulisses racontées par les acteurs même de la série, excellent)
Donc oui, si vous voulez vraiment vous mettre dedans, il y a de quoi faire :ph34r:
VIDEO