Mamate Sinon HIMYM a recommencé 🙂 Oh ! Merci de l'info 😃 I hope so this season will be Legen....wait for it...DARY ! LEGENDARY !!
Spiriel The Pacific c'est bien, mais bon le sujet est sans surprise donc tu dois savoir si ca t'intéresses ou non.
Kez' Bah oui ça m'intéresse mais ça veut rien dire, des films sur la seconde guerre mondiale y'en a des masses et pourtant y'en a des merdiques dans le lot ..
Canicheslayer En ce moment, j'aime bien Burn Notice (avec l'excellent Bruce Campbell) La saison 2 passe sur M6...très tard et un seul épisode à la fois :mad: Mais en VOST :neko:
Mamate En ce moment, j'aime bien Burn Notice (avec l'excellent Bruce Campbell) La saison 2 passe sur M6...très tard et un seul épisode à la fois :mad: Mais en VOST :neko: Hey mais c'est que ça a l'air pas mal du tout. Je vais m'y mettre pour voir ce que ça donne 😉
peacecraft J'ai vu Sons of Anarchy saison 2 récemment. C'est toujours aussi bon, même si je m'attendais à autre chose pour la suite. Et là, je mate The Shield que j'ai enfin trouvé en vost, ça tue bien pour l'instant. Sa réputation de série culte n'a pas l'air d'avoir été volée. Enfin, quelques épisodes de Entourage par ci par là, c'est sympa sans être grandiose
Harly Sama Dexter arrive, je suis content :pompom: :bounce: J'ai pas encore commencé à les regarder... alors ? Ça déchire ou pas ? :woot:
Spiriel Le premier Ep est pénible, après ça redevient pas mal. On n'identifie pas aussi clairement le "tueur en série méchant", pas plus mal. Ca se renouvelle suffisamment pour ne pas me fatiguer en tout cas.
Ste Le premier Ep est pénible, après ça redevient pas mal. On n'identifie pas aussi clairement le "tueur en série méchant", pas plus mal. Ca se renouvelle suffisamment pour ne pas me fatiguer en tout cas. C'est aussi mon impression, ça met du temps à démarrer (normal en même temps vu le fin de la s4). L'intrigue de la saison commence à ce mettre en place et j'attends toujours les épisodes contrairement à d'autres séries que je lâche progressivement, Chuck et How I Met par exemple. Par contre j'ai toujours autant de mal avec Quinn et cela ne va pas en s'arrangeant <_<
Shinji Pour ma part, j'accroche bien à Nikkita, même si le syndrome Alias risque de pointer son nez bientôt. J'ai commencé Chuck aussi et pour l'instant ça se laisse voir. HIM je trouve que ça s'essoufle fortement par rapport à Big Bang Theory qui arrive toujours à me faire bien rire
Harly Sama Merci pour vos impressions sur Dexter, j'ai hâte de m'y mettre aussi 🙂 Pour HIM, la saison 6 est en cours déjà ? :unsure: (tin je suis au courant de rien moi !) Et c'est quoi Nikkita ? Une série tirée du film de Besson ?
Shinji Pour Nikkita c'est une adaptation "originale" en série du film, on retrouve certains éléments en terme d'univers mais le scénario n'a rien avoir. Attention à pas confondre avec "la femme Nikkita" autre spin off Pour HIM oui la saison 6 a repris (environ 6 épisodes si je me trompe pas)
peacecraft HIM je trouve que ça s'essoufle fortement par rapport à Big Bang Theory qui arrive toujours à me faire bien rire HIMYM s'essouffle depuis le début de la saison 3 selon moi. A partir de cette saison, j'ai trouvé les épisodes très inégaux et encore plus au niveau de la saison 5. Je me rappelle avoir trouvé ça excellent au début de la saison puis un gros coup de mou pour finalement repartir. J'apprécie toujours malgré tout et comme d'hab j'attendrais la fin de la saison 6 pour la regarder. Big Bang Theory, j'ai vu les 2 premières saisons, certains épisodes sont à mourir de rire, vraiment une très bonne série. Par contre, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 et je les ai trouvé très chiants et vraiment pas drôles 🙁 La suite vaut-elle le coup ?
Harly Sama Ça dépend, je trouve les épisodes de BBT très inégaux, d'un coup c'est tordant où t'en peux plus de rire, juste après c'est d'un ennui mortel. Le défaut c'est que ça tourne de plus en plus autour de Sheldon qui devient de plus en plus le bouffon de service. Je préférais au début où chacun était mis en avant.
Ste Je trouve que HIMYM est devenu moins bon quand [spoiler]Lily et Marshal vivent ensemble et Barney et Robin sont en couple, donc à partir de la saison 4 il me semble[/spoiler] ces deux situations ont pas mal changées les choses et dans le mauvais sens. Pour BBT, c'est vrai que cela tourne beaucoup autour de Sheldon pour l'instant ça ne me dérange pas à espérer qu'ils n'épuisent pas le "filon" en surexploitant le personnage. Sinon elle peut être sympa cette série "The Walking Dead"