Pourquoi pas. On en causait dans le topic ciné, mais ce sera plus clair comme ca.
Dernièrement, je me suis fait la S2 de Masters of horror, moins bonne que la première. Pour les amateurs, regarder à tout prix Freaks, la monstrueuse parade, qui, dans sa version coupée (la seule trouvable je crois bien T_T), dure une heure. Chef d'oeuvre absolu qui n'a pas pris une ride. Terrifiant, mais pas comme on pourrait le penser.
La S3 de Weeds. C'est tellement irrévérencieux qu'on s'en aperçoit même plus! Ca reste très bon même si, vu le final, les créateurs ont bien compris que la série avait besoin de renouvellement.
La S5 de The L word (c'était un peu ma série coup de coeur, sachant que contrairement à SFU, The Sopranos, Oz, Deadwood... je la suis saison par saison depuis la première). C'est sans doute parce que j'ai fait ample connaissance avec Mizoguchi Kenji entre temps, mais cette saison m'a moins plu que les précédentes. Ca reste sympa bien sûr. Plus qu'une saison, de 8 épisodes.
Je suis dans la S2 d'Entourage. Bien tripant mais pas aussi intéressant que la plupart des séries HBO, et ça perd un peu le second degré pourtant indispensable. Enfin ca se regarde.
Sinon je suis toujours de près [H]ouse MD et The office, valeurs sûres. Quant à Lost, j'attends que le bon CK m'annonce la fin de la S4 pour que je me jette dessus.
(Ah, j'ai laissé tombé en cours Californication et The Richies, et j'attends de pied ferme la S3 de Big love!)