Bonsoir, je ne sait pas si c'est le bon endroit, mais c'est l'endroit le plus approprié que j'ai trouvé =)
Eté 1087, une révolution à éclaté, l'Europe se dissout en centaines de milliers d'empires, vous prenez la tête d'un de ses empires. Votre but est de conquérir de nouveaux territoires en écrasant les autres royaumes grâce à votre armée. Faites évoluer votre empire à travers différents âges : Moyen-Age, 21ème siècle ... Vous pourrez ainsi suivre l'évolution de vos unités : du chevalier en passant par le tank jusqu'au lanceur de missiles : un v"ritable voyage dans le temps ! Développer les technologies qui vous permettront d'établir une armée solide et devenez le plus puissant du jeu !
MiniWar est un jeu facile d'accès, stratégique et gratuit. Bon jeu 😉 .
Ce jeu a première vue vous paraitra médiocre coté graphisme mais.. le graphisme ne fait pas le jeu 😉 Ce jeu est très facile à comprendre et facile à manier (jouer) beaucoup d'entre vous, si vous y mettez du cœur, arriverez à accrocher 🙂
Lien du jeu!
Voila, bon jeu 🙂
Petite astuce, comme je tient à vous voir y jouez, quand vous commencez, attaquer les 1 points avec votre armez, sans oubliez de les espionnez pour voir combien ils ont de ressources, certain du a leurs inactivité auront énormément de ressources, attaquez les pour les obtenir et commencez avec beaucoup de ressource =)