Voilà, je joue sympathiquement à ce jeu depuis une quinzaine d'heure. Et je n'ai pas eu spécialement de problèmes lors des premières heures de jeu.
Question à ceux qui ont fait ce jeu (sur PSP) : Lors de la visite de la citée de Thetys, le jeu a planté copieusement pour me renvoyé au menu de la PSP (freeze > écran noir > rédémarrage). Le bug me saute à la figure lors d'un combat. J'ai repris ma save et j'ai réussi a passer ce combat (pour ensuite me manger un Boss fort costaud, mais çà c'est une autre histoire). Bref à présent je suis dans le chapitre suivant, et j'ai eu l'erreur 2 ou 3x de plus (à chaque fois quand l'équipe adverse est composée d'un mage à l'arrière et d'élémentaires qui changent de nature d'élément à l'avant -çà sert à rien de préciser mais le hasard m'a offert cette opportunité). Quelqu'un a-t-il eu ce même soucis ou ma PSP m'annonce qu'elle va rendre la l'âme ?
PS : ma PSP a fait une terrible chute il y a quelques mois déjà, mais çà m'a pas empêché de finir FF Tactics et Valkyrie Profile entre temps.