Roxis j'aime pas trop moi, les sorts de cartes tu peux en avoir plein gratos avec les bons équipements.
Par contre les bons sorts de zone par cher comme les Muppy Canon, y en a pas d'autres ! :p
Nan je parle pas de ses sorts avec son loup qui placent des cartes mais de ses sorts qui influent sur la barre de cartes en haut, comme Retraction qui prend les cartes des personnages alliés pour les faire jouer tous les deux tout de suite ou Purifying qui enlève tout simplement les cartes de sorts des ennemis (super utile et coute peu de MP !), ainsi que Trick Edge qui quand il y a peu de cartes dans la barre fait de très gros dégâts.
Comparé à un sort de zone euh voilà quoi, surtout que Roxis a aussi le sort qui guérit et protège toute l'équipe des altérations d'états...
Là ou Muppy surpasse Roxis c'est clairement pas sur l'attaque faut pas déconner. Muppy c'est un Tank, il est là pour la défense. Après j'avoue que ses canons de feu sont utiles sur les groupes d'ennemis mais face à un boss sur le côté attaque Muppy est beaucoup moins utile qu'une grande partie des persos...
Pour finir les sorts de zone de Roxis (avec son mana) coutent pas cher non plus et il fait de bons dégâts avec des sorts d'équipements moyens grâce à sa puissance magique.
Mais vive Muppy quand même hein ! :magus: