Sinon moi pour faire des 100 vite faits, j'utilisais ET ou GOTO, surtout quand on commence à avoir des bonus un peu plus conséquents sur les ingrédients.
Basique de chez basique, j'utilisais même pas leur compétences activables, ils donnent de base un gros bonus si on appuie au premier tour de la roulette à chaque ingrédient. [au plus on appuie vite, au plus le bonus est énorme, ce qui est très simple, avec l'habitude des couleurs avant même de lancer la roulette on sait déjà sur lesquels on doit appuyer]
J'ai presque réussi à faire tout les items à 100 comme ça.
Après y'a quelques items plus chauds à faire. En tout cas j'ai trouvé le système d'alchimie carrément génial dans le 2, alors que dans le 1 j'avais pas compris grand chose à la roulette.
Tout a été vachement amélioré, rien que le fait que tout se fasse au même chaudron [ahh les voyages entre deux salles dans le 1 pour faire un pauvre item], ou qu'il y'ai un lien direct aux ingrédients à créer qu'on a pas... bref ultime ! 😃
Medion :
Ouais j'ai pas compris non plus comment avoir mieux que B dans un assignement au début des deux persos. Sinon avec le bonus qu'on peux avoir sur les notes dans le grow book, j'ai eu que des A tout le long, même en ratant un peu certaines missions.
Les boss dans le 1 je transpirais souvent ! J'avais trop peur d'arriver devant eux à chaque fin de chapitre, je stressais, et chaque fois je finissais en très mauvais état. Alors que là, je bourrinais, ça passait très bien,et assez rapidement, à part un qui m'a fait peur à un moment car je le touchais quasiment pas au début. En même temps c'est surement parce que justement on connais bien le système de combat, ayant faits le 1 déjà.