Bon compte-rendu de l'évènement, mais bon, tu t'attendais franchement à autre chose qu'une playlist classique pour une première de ce genre d'évènement en France ? Faut être un peu réaliste ... même remarque pour les musiques symphoniques, tu t'attendais à quoi d'autres à part ce genre là ?
La playlist officielle avait été annoncée depuis un bon bout de temps en plus !
Sinon ouais, les morceaux ressemblaient grandement à leurs versions originales et y'avait peu d'arrangement, c'est dommage ... mais bon, le fait que ça soit en live et soutenu par une telle ambiance change complètement la donne à mon goût. Les musiques de God of War ou des jeux Blizzard je suis loin d'être fan, je trouve ça sympa mais sans plus, or là dans le concert c'était très puissant et j'ai adoré. (Et y'avait quand même le passage avec la soliste pour God of War qui était un plus indéniable par rapport à la version originale !)
Pour Parasite Eve et consort, fallait vraiment pas s'y attendre ou alors tu es un grand rêveur ... d'abord c'est la première de l'évènement en France, en plus le jeu n'est même pas sorti en France !
Quand je lis tes déceptions j'ai l'impression que tu y as été en ayant aucune idée de ce qu'est le Video Games Live et que tu es tombé des nues pendant le show, vu ce que tu demandes / voulais / espérais ...
A mon avis, pour une première du genre en France et surtout pour un VGL (et donc pas un Play!), c'était très réussi et fallait vraiment pas espérer mieux / s'attendre à autre chose, même si je comprends que tu sois pas très friand des choix qui ont été faits.