Yuri Hyuga Bravo aux gagnants. Et bravo à tous ceux qui ont permis que ce concours puisse avoir lieu :yes:
Soulhouf J'avais la flemme d'aller chercher les informations. Et comme je préfère aussi le prendre en US, j'ai préféré laisser l'opportunité à d'autres participants. J'espère tu m'en voudras pas Allesthar :yes:
Ribo J'avais la flemme d'aller chercher les informations. Tiens, je me reconnais là. Pourtant c'est pas moi... vu que j'ai fais le travail demandé... je participe moi ! Mais je gagne même pas 🙁
Ribo On peut toujours rêver :ph34r: Il faut que tu vives tes rêves mec ! fond musical de la phrase : Tales of Symphonia
Allesthar On peut toujours rêver :ph34r: Nan mais tu me files un chèque conséquent et à chaque concours on s'arrange pour que tu gagnes :ph34r:
Shinji Ha non, on s'est trompé, c'était pas toi. :ph34r: Rohhhh! N'empeche pour le nombre de participants, j'ai vraiment hésité en voulant répondre la réponse à tous les problèmes de l'univers (ceux qui connaissent le routard intergalactique comprendront) mais je me suis dit allez hop on rajoute un nombre rond à ce nombre magique! Mais du coup ça fait bcp de participants qu'on voit jamais sur le forum!!!