Après l'annonce de Oddworld Inhabitants qui annonçait leur arrêt dans le dommaine du jeu vidéo nombre d'entre vous sont surement rentrés en dépression devant la fermeture d'un des studios les plus inventifs. Et miracle, fin 2006 les voilà de retour !
Récemment Lorne Lanning, le président d'Oddworld Inhabitants, a affirmé que son équipe bossait sur un nouvel épisode de la saga.
C'est le moment ou jamais pour les encourager en ouvrant ce topique pour discuter et faire honneur à ces jeux décalés...
En ce qui me concerne, ça fait un peu pitié, car oui je n'ai fait que le premier épisode, L'Odyssée D'Abe, il y a déjà plusieurs années de cela, un des jeux qui m'a le plus marqué sur PSX malgré que je me rappelle avoir trouvé ça super dur du haut de mes 10-12 ans et avoir eu recours à quelques codes de temps en temps !
J'ai refait le même opus il y a à peine trois ans et ce fut un bonheur immense que de retrouver ce monde étrange.
J'ai aussi eu super hâte à l'annonce de Munch Odyssée sur PS2 jusqu'à ce que Oddworld abandonne Sony pour la grosse boîte verte de Bibill...
Là, je viens de commencer L'Exode D'Abe, oh joie, oh bonheur, oh génie, c'est toujours aussi bon, le début est énorme, le résumé de L'Odyssée D'Abe est à pisser de rire ( "les torturer, les massacrer et même... les écrabouiller" XD ).
Les cinématiques sont toujours impressionnantes alors que c'est de la PSX, ben merde j'avais oublié qu'elle en avait dans la culotte cette console !
Bref, après quelques moments de jeu je me suis fait bouffer par une horde de Slogs, et j'avais oublié à quel point ça pouvait être stressant de se faire courser par ces bêtes XD , bref ça m'a quand même bien fait rire mais je profite de cette mort pour venir ouvrir ce topic, voilà, à vous maintenant, racontez moi vos Oddexpériences ! :hehe: