C'est à dire que j'ai toujours fonctionné ainsi, et que je ne suis pas du genre à changer de trop mes habitudes vois-tu. :blush:
Tout se fait depuis ton ordinateur (tu peux même le faire en lisant ce message, comme ça je t'aide si tu as des soucis): tu cliques sur l'un des deux liens du premier message de ce topic, pour aller sur le site que tu souhaites. (si tu peux sur PM j'aime autant, vu que j'ai fait plus de ventes là-bas; il n'y a pas d'énormes différences entre les deux de toute façon)
Une fois rendu dans ma boutique, tu "ajoutes au panier" (ou "achète", sur 2FMC) les jeux que tu souhaites. Quand le compte est bon, tu dois appuyer sur un bouton de finalisation d'achat, et on t'emmène sur une page où il faut rentrer tes coordonées postales et bancaires notamment. Une fois que l'adresse d'envoi est valide tu prends ta carte bancaire, si on te le demande tu précises s'il s'agit d'une VISA, MC, ou autre. Puis tu entres quelques informations, telles que la date d'expiration, et les quatre*quatre numéros qui sont au recto. Tout est bien indiqué tu verras. Il y aura une petite case supplémentaire ("cryptogramme visuel" il me semble), là il faut retourner ta carte, et près de l'endroit où il y a ta signature tu vois plusieurs chiffres: inscrit dans la case concernée les trois derniers numéros.
Demande-moi si tu as la moindre question, ce soir je suis disponible sans souci!