Je suis rancunier envers celui qui me reproche toujours de dire de la merde, mais qui ne vient jamais reconnaitre une erreur !
Sur Gourcuff, je me suis bien planté (mais alors, vraiment quoi, je mettais Nasri au dessus :lol🙂, je suis venu le dire.
Mais sur la Roma, Nancy, Feyenoord, Henry (en pointe), les faits sont de mon cotés, et monsieur dit que non !
Ouais.
N'empêche, j'y crois pas, et encore moins depuis que j'ai appris que Blanc mettait Chamakh titulaire seul en pointe.
Chamakh c'est 0 but en 5 matchs de C1, 3 en 14 matchs de L1.
L'an passé, 4 en 32 matchs de L1 et 3 en 7 de C3.
Cavenaghi c'est 9 buts en 17 matchs de L1 cette année (15 titularisations), 15 en 23 matchs l'an passé en 5 buts en 7 matchs de C3.
Pour gagner, il faut marquer des buts, je cerne pas l'entêtement...
Sur Bordeaux et Chamakh aussi, 0 but, éliminés ^_^
ouais enfin... On pouvait pas prévoir que Chelsea allait faire une qualif en demi-teinte, à l'époque où on parlait de ça c'était probablement la meilleure équipe d'europe (le barça a mis quelques journées à embrayer pour passer la seconde) : parce que la Roma a pas fait des qualifs brillantes tout du long hein.
J'ai dit qu'ils se qualifieraient sans soucis une fois leur retour en forme et le retour de Totti, et, surprise, c'est le cas 😃
Quant à la qualif de la Roma, 12 points, 5-1 vs Bordeaux sur les deux matchs, et un 3-1 contre Chelsea à domicile, c'est un bon parcours, qui aurait été excellent si ils avaient pas connu une énorme méforme au début de parcours.
On pouvait pas prévoir que Chelsea allait faire une qualif en demi-teinte
Lol, on parlait de ça après une défaite imprévisible de la Roma contre Cluj, "on pouvait pas prévoir", oui, mais on regarde les faits, là, on pouvait pas non plus prévoir la défaite de la Roma. C'est un peu la base du pronostic, si on savait tout à l'avance, ça existerait pas.