Je te reprends parce que je n'avais jamais dit qu'il faisait aucun bon match, et tu me dis "faut pas déconner" là dessus. Je l'ai pas écrit, je te le dis.
Quand je parle de flood, j'exagère pas beaucoup, avec 1-2 matchs/semaine, les 3/4 assez ratés, ça peut faire énormément de posts dans l'année ^^
Beaucoup de joueurs à 21 ans ne peuvent prétendre faire ce qu'il fait
Bien sur, mais beaucoup de joueurs à 21 ans sont pas encensés sans avoir rien montrés et payés une fortune (HBA a un salaire monstrueux pour la L1).
A 21 ans, des joueurs comme Ronaldo, Christiano Ronaldo, Benzema, Henry, Ronaldhino, Owen, Rooney ou encore Fabregas étaient déjà des stars internationales à juste titre.
Ce que n'est pas, loin s'en faut, HBA.
Et si tu compares la saison actuelle de Ben Arfa à celle de Theo Walcott en Angleterre, 19 ans, y a vraiment pas photo... (et le salaire de Walcott doit être ridicule en comparaison, à un moment faut assumer sur le terrain ta réputation de star).
Et pendant ce temps, ça se dégage aussi dans les autres championnats.
Le Barca semble parti pour faire le trou sur le Real et Valence.
L'inter et le Milan AC vont sans doute se disputer le titre.
En Angleterre, ça sera surement Chelsea/Liverpool, Arsenal est totalement décroché, MU peut encore revenir, mais il faudra dépasser les deux, pas évidents...