Les matches amicaux ça veux rien dire pour moi... en plus ils ont fait tourner l'effectif.
J'ai aussi hâte de voir ce que vaut Bordeaux en ligue des champions parceque cette année on a rien vu en UEFA
Par contre pour moi Lyon est pas prêt de se faire détroner tout de suite... Saint-Etienne c'est gentil mais y a le temps avant qu'ils titillent Lyon. Z'ont une équipe pour jouer les places en europe, c'est tout.
Le club qui pourrait battre Lyon cette année je pense plutôt que c'est uniquement Bordeaux. Mais pour ça ils doivent faire une grosse saison (meilleur que cette année) et Lyon doit faire une mauvaise saison (tout en finissant deuxième).
Mais bon... rien ne dit que Marseille ne réussisse pas à enflammer ses matches sur la durée (faire le contraire de cette année quoi, mais sont revenus de loin aussi), et là ça pourrait faire très mal. 🙂
Un classement que j'aimerais voir pour cette fin de saison c'est un truc du style :
1 Bordeaux ou Marseille
2 Marseille ou Bordeaux ou Lyon
3 Lyon ou Marseille ou Bordeaux
(et Nantes juste dérrière huhu, mais je suis réaliste, et j'ai même pas envie de penser au fait qu'on pourrait faire l'ascenceur même si le recrutement assure on est l'abri de rien :crying: . Mon inquiétude se porte surtout vers l'entraîneur en fait, car le jeu proposé par l'équipe cette année était mauvais malgré les bons résultats (c'est quand même pas rien une remontée)).
Pour moi retrouver marseille, bordeaux et lyon dans le classement de tête c'est important pour la championnat au vu des possibilités que ces 3 clubs ont montrés cette année => Lyon a fait une mauvaise saison donc doivent se reprendre (et là par contre ça fera mal), Marseille doit confirmer dans la durée d'une saison la folie qu'ils mettent dans leur matches, et enfin Bordeaux doit confirmer depuis Laurent Blanc en faisant si ce n'est aussi bien mieux.
Et ces trois équipes ont de très bon entraîneurs (même si Laurent Blanc n'a qu'un an d'expérience) et un onze de départ pas dégueu.
Mais après si ça doit se jouer à rien j'en serais réjouit aussi, ça voudrait sans doute dire que d'autres équipes se placent à égal (mais bon, l'égalité dans la nullité c'est moyen par contre :lol🙂