Mana Non pour les entreprises c'est 3 et pour les mariages c'est 5, Legendra est sorti de l'auberge :ph34r:
Ds108j Yeahh !!!! We wish you a merry christmas, we wish you a mer......... Oups je me suis trompé ! Happy birthday to you ! Happy birthday to you ! Happy birthday, dear Legendra ! Happy birthday to you !
Ribo Je voterai bien pour, mais comme j'ai pas souhaité l'anniversaire du site çà risque de se retourner contre moi.
GamerFF Ok, qui vote pour bannir Albathar? edit: message supprimé pour cause d'humour pourri non-compréhensible...
Axi (I'm not there anymore)[/quote] N'aie crainte, je pense que c'est quelqu'un d'autre qui était visé 🙂
Hayward Bon anniversaire Legendra =) Désolé de ne pas être souvent sur le site mais je vais continuer à faire des vidéos de jeux la semaine prochaine. ^^ Et bravo au staff actuel comme à l'ancien. 😉
Hotsuma Bravo pour cette longévité, le site l'a toujours mérité et aujourd'hui plus que jamais. :yes:
Fayte Je sents bien qu' à chaque fois que Simmer va parler Medion va faire sa blague pourrie <_< => Simmer : Ton prénom c 'est Albert ? :ph34r: