Ben ouais, le mec poste 50 commentaires d'insultes, prend le numéro de chez moi, appelle mon père et menace de niquer ma mère (en me filant l'adresse pour montrer qu'il l'a), mais c'est pas terrible de lui dire de fermer sa gueule (après qu'il ait mis 50 fois connard dans ses emails).
Tout ça, après 4 jours de patience à lui dire de se calmer courtoisement.
Nan, c'est pas terrible, mais j'aimerais bien vous voir, vous feriez quoi? "salut hedge ça va"?
Vous me faites marrer, surtout toi, dis moi ce qu'il fallait faire vas y 🙂
Mais bon, fallait le laisser continuer à mettre 20 commentaires d'insultes par jour, le laisser menacer tout ça, vous êtes des saints, je vous respecte moi :yes:
(PS: synbios, quand il se pointera a la maison pour te casser la gueule en croyant que c'est moi, ben en fait je serai le premier content :lol🙂
SAche pour ta gouverne que c'est Medion qui me relance sans cesse par email, si il veut jouer au con ca ne me gène pas!
L'hopital qui se fout de la charité ^^
Ta raison j'ai eu ton pere je crois (au tel donc, confirmé par mon père...), dommage que tu sois sur Londre sac à merde, restes y bien au chaud avec ta copine..
Hey hedge, va chez moi, et dis bonjour à mon frère jumeau, lui il kifferait je crois.
Allez, après avoir eu 50 mails d'insultes, 50 coms d'insultes, des mp, et des menaces réelles, je me permets un petit "ta gueule", franchement, désolé d'être aussi vulgaire, je suis vraiment un con :yes:
Et j'apprécierai que les gens qui n'ont pas tout lu s'abstiennent de venir juger de donner leur avis sur une phrase d'un mail sorti après 5 jours de flame, merci 🙂
Je me demande juste pourquoi à chaque fois que ça part en ptite guerre, le mec en face est connu pour être banni sur plein de sites. L'amour de l'insultes n'est peut être pas du coté que l'on croit.
(il était pas mal ici sous le pseudo joeandmac http://www.neo-retro-games.com/forum/viewt...747c8cd9c156d0f XD)
Dixit GustavXIII
joeandmac : Personnellement, j'ai essayé de t'accueillir sans préjugés, bien qu'étant au courant de tes exploits passés sous les pseudos VincentMagus, fifina77, et autres. Un peu comme un prisonnier repenti qu'on laisse manger à sa table Mr. Green
Oh, vincentmagus est son email, il est donc célèbre partout!
Allez, c'est surement moi le con ici :yes:
On reconnait ce style lyrique bien coulé et poétique, du hedge quoi:
Ca m'a tellement venere de lire ton avis de merde, dénué de tout interet. Que j'ai pas voulu terminer à lire ce rendu de bouze infame.
On sent que je t'ai bléssé, dans mon avis, ET SURTOUT un avis qui est partagé. En quoi est ce TELLEMENT logique que la version X ai des meilleurs musiques que sur XX?? c'est quoi ce ramassis de merde basé par l'avis d'un noob sur le fait que CD > Cartouche??
Tu te base sur du vent encore une fois, ta des arguments de chiottes.
ps: pour ta gouverne gros connard, va faloir apprendre à lire, parceque j'ai découvert la SFC en 1990 , ( a cette date la tu devais encore jouer avec ton caca). Apprend à relire mes posts... Je suis un puriste SFC (et c'est mon droit) et je t'emmerde. Twisted Evil
Culte
Quelle enfoiré, j'avais pas vu qu'il avait piquer des tests de RPG Corner sur Ebay !
Il aurait du leur piquer la bas, au lieu de me demander...
Sinon vas y, va expliquer à la police qu'un vilain a hacké ton site amateur bourré de roms et qui file des OST gratos, ils vont rigoler (surtout quand il sauront qu'aucun contenu a été touché)