toumox Moi j'ai rigolé toute la journée XD Ben c'est clair, vous vous êtes bien marré à hacker le site... belle preuve d'intelligence.
Ribo [font="Times New Roman"] [/font][font="Times New Roman"] ps: rien ne sert de poster ici je ne viendrai pas voir, si vous voulez me contacter il reste les mp sur snes-fr pour plus de précisions.[/font] Ok, alors je n'écrirai rien non plus ici. Quelqu'un me file des pop-corn ?
toumox Et si t'allais t'acheter un chien Ribo ? Un labrador de préférence.......... C'est ceux qui mordent le plus..
Rotka hedge, ce n'est pas cette sousmerde de joeandmac (entres autres pseudos qu'il utilisait) qui vendait des seiken 3 fr (de simples hacks) a prix exorbitant sur ebay par hazard ? (outre toutes les merdes qu'il a eu sur 50000 forums)
toumox hedge, ce n'est pas cette sousmerde de joeandmac (entres autres pseudos qu'il utilisait) qui vendait des seiken 3 fr (de simples hacks) a prix exorbitant sur ebay par hazard ? J'ai vendu des jeux à une époque il est vrai... en attendant si tu m'insultes de sousmerde je t'insulte de gros tas d'enculé! Et si t'es complexé parceque je me fesai des thunes à une époque sur ebay, ben je t'encule bien profond.
Rotka oui il est fort ce déchet, il a dus se faire bannir de tellement de forum qu'il a du en chier pour en trouver un où il ne s'était pas encore illustré avec sa débilité profonde. Quant aux cartouches seiken 3 fr, c'est juste le fait d'ARNAQUER les gens qui m'a fait tilter. Tu serait pas Frankenstraat aussi par hazard ?
Zapan Medion > J'ai quelques liens rapides si tu veux le mater :ph34r: Et pour revenir au topic, je dirai juste que c'est bien :lol: tout ca! Bon je m'en vais, pas envie de me faire insulter :ph34r:
EDLA Merde Batman c'était complet 🙁 Dans ce cas, vous allez pouvoir vous entretuer, dans la joie et la bonne humeur, avec Hedge pour le reste de la soirée,... :lol: Bon je m'en vais, pas envie de me faire insulter D'autant plus, que dans l'état actuel des choses, la guerre de position risque de s'inscrire dans la durée,... :lol: