Mister Medion, quand on te parle sur Msn ou par mail ou autres...........
La moindre des choses est de finir "tôt" ou "tard" par répondre...
Mister Medion, quand on te parle sur Msn ou par mail ou autres...........
La moindre des choses est de finir "tôt" ou "tard" par répondre...
J'ai répondu au mail de ton collègue en rentrant de week end (et à tes mess msn)
Et la moindre des choses quand on demande un service gratuit pour un autre site que le mien est de ne pas harceler pendant un week end où je suis presque pas là :yes: (si je suis away et que je ne réponds pas, c'est pas la peine d'envoyer 10 message :yes
=> Biblio: (recap pour ceux qui ont la flemme de remonter tout le topic, pour cerner qui est hedge/vincentmagus/VM/joeandmac/toumox et j'en passe, ajout du 25/07)
http://www.neo-retro-games.com/forum/viewt...747c8cd9c156d0f
http://www.bessab.com/viewtopic.php?f=6&am...1&start=500
http://www.stop-calvitie.com/cgi-bin/forum...amp;id_msg=4653
(on notera ici que les deux personnes défendant hedge ont un dernier post datant de quelques jours à peine après cette histoire, tout en s'étant inscrit quasiment au même moment, troublant... Ajoutons que le pseudo annieandclint ne se retrouve nulle part ailleurs, une simple recherche google permet de s'en rendre compte. De là à penser qu'il a crée deux comptes pour s'encenser, il n'y a qu'un pas)
Bonus :
J'ai répondu au mail de ton collègue en rentrant de week end (et à tes mess msn)
Et la moindre des choses quand on demande un service gratuit pour un autre site que le mien est de ne pas harceler pendant un week end où je suis presque pas là :yes: (si je suis away et que je ne réponds pas, c'est pas la peine d'envoyer 10 message :yes: )
Harceler???
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet sinon ca va vite me monter à la tête...
Bonne route
Ok je te contact via mp, parceque la on va mettre les choses au clair tous les deux.
edit : Bon je trouve pas la fonction des MP.
Je pense avoir été TRES correcte également avec toi, la politesse c'est de répondre à quelqu'un qui te parle c'est le MINIMUM. Même me dire que tu ne pourra pas car tu es trop occupé, j'ai attendu comme un gros con de tes nouvelles tout ça pour rien.
Tu m'a rendu service avec ton test et je t'en remercie c'est clair, je ne t'ai jamais forcé pour les tests, la seule chose que je n'aime pas c'est de ne pas donner des nouvelles à des gens qui en attendent.
Même si tu ne pouvais pas me rendre service je te t'aurai tout de même remercier, envoyer un message à Laurent c'est pas envoyer un message à moi ok??
Ça prend 2 minutes d'écrire que tu ne pourra pas être dispo pour ce que je t'ai demandé, ça s'appelle de la courtoisie, et je ne t'aurai pas HARCELÉ comme tu le dis si bien. Désormais, si tu ne souhaites plus rendre service au site (nous sommes partenaires je te le rappel!!!), ça m'est égal.
Je te remercie de nouveau pour le test que tu nous a fourni, et te souhaite une bonne continuation.
Je peux t'assurer désormais, que je te casserai plus les couilles, ca c'est bien noté.
ps: désolé de pourrir le fofo, je trouve pas la fonction des MP... (message à virer).
:unsure:
Ok je te contact via mp, parceque la on va mettre les choses au clair tous les deux.
edit : Bon je trouve pas la fonction des MP.
Je pense avoir été TRES correcte également avec toi, la politesse c'est de répondre à quelqu'un qui te parle c'est le MINIMUM. Même me dire que tu ne pourra pas car tu es trop occupé, j'ai attendu comme un gros con de tes nouvelles tout ça pour rien.
Tu m'a rendu service avec ton test et je t'en remercie c'est clair, je ne t'ai jamais forcé pour les tests, la seule chose que je n'aime pas c'est de ne pas donner des nouvelles à des gens qui en attendent.
Même si tu ne pouvais pas me rendre service je te t'aurai tout de même remercier, envoyer un message à Laurent c'est pas envoyer un message à moi ok??
Ça prend 2 minutes d'écrire que tu ne pourra pas être dispo pour ce que je t'ai demandé, ça s'appelle de la courtoisie, et je ne t'aurai pas HARCELÉ comme tu le dis si bien. Désormais, si tu ne souhaites plus rendre service au site (nous sommes partenaires je te le rappel!!!), ça m'est égal.
Je te remercie de nouveau pour le test que tu nous a fourni, et te souhaite une bonne continuation.
Je peux t'assurer désormais, que je te casserai plus les couilles, ca c'est bien noté.
ps: désolé de pourrir le fofo, je trouve pas la fonction des MP... (message à virer).
Hey franchement est-ce qu'une personne incapable de trouver les messages prives a voix au chapitre...? :ph34r:
Moi ca me fait halluciner les gens a qui on dit "je le ferai a tel moment" et qui viennent redemander 50 fois si ca a avance
J'ai pas recu les emails mais j'ai qd meme ete au premiere loges du nombre de messages envoyes, mails et msn, et oui le terme de harcelement se justifie, franchement tu te rends pas compte!
La moindre des choses c'est quand on te dit "plus tard" de pas redemander de longue, et c'est largement autant la base de la politesse que de repondre aux gens qui te parlent...
Encore une fois tu te sens offence parce que Medion ne t'as pas repondu illico, mais t'as trop de la chance de pas bosser dis moi, t'as pas la moindre idee de ce que c'est d'attendre des semaines pour un mail de 3 lignes parfois!
Alors permets-moi de te dire que lorsque qqun te repond 2 jours plus tard il t'as quand meme repondu, donc il a ete poli bien qu'occupe.
Franchement je suis sur le cul, Medion c'est le mec que ca fait trop chier de prendre 5 minutes pour ranger ses chaussettes, mais qui prend du temps pour t'ecrire un test mais seulement pas maintenant car pardon de ne pas avoir 15 ans et 4 mois de vacances par an, pardon d'avoir un taff et un loyer a payer etc, et toi on dirait que c'etait un du qu'il te reponde dans les 5 minutes, mais ho c'est pas ton chien!
Le fait que Legendra et ton site soient partenaires ca n'a jamais engage a rien a part de l'echange de banniere, tous le reste ca se discute au cas par cas
Franchement ca me fait halluciner comment tu reecris l'histoire...
Il vient de venir m'insulter sur MSN, après avoir commenté les tests pour dire qu'ils sont tous nuls, c'est moche d'être aussi con...
Edit: Ha tiens, un petit mail:
Sache sac a merde que je vais me faire un plaisir de te laisser les messages que tu ne veux entendre que le forum. A bientot connard. Ps: Tes tests c'est pire que de la bouze de vache, tu parles de fautes mais sérieusement tu t'es regardé?? Qu'est ce que tu voulais que je foute avec ton test aussi pourri que FF 5 ?? nan mais t'étais sérieu avec ton test de merde??? lool Connard, je vais venir t'apprendre la politesse sur ton fofo à la con.
Puisque mes articles puent, tu devrais être content que je t'en ai pas filé un deuxième, où est le problème donc? Je t'ai sauvé la mise là!
Qu'est ce qui s'est passé?
On avait un partenariat avec des enfants de 12 ans... pas très stable à cet âge.
Soulhouf tu veux faire partie de mon club?
Bon je vais raconter l'histoire pour que tout soit clair:
Hedge (snes-fr.com) est venu me demander si je pouvais leur fournir des articles pour els aider lors de leurs updates spéciales FF en me lêchant les bottes ("legendra c'est trop bien, tes tests sont super" etc etc), mais c'est normal de brosser un peu pour demander un service.
Il m'a donc demandé un test de FF5 sur snes et une OST de FF4.
Je lui ai dit que je ferai ce que je peux selon le temps que j'aurai.
La semaine suivante, je lui ai fourni un test de FF5 entier, avec tout le html codé en accord avec la charte graphique de leur site.
J'ai entamé la critique d'ost de FF4, qui contient un très grand nombre de pistes.
Le week end dernier, je n'étais pas devant mon pc, je n'ai donc pas répondu à ses messages msn.
En retournant devant mon pc, je lui ai envoyé un message msn, et j'ai répondu au webmaster de leur site qui m'a mailé à son tour.
Jusque là y avait pas de problème, et je pensais avoir été bien sympa compte tenu du fait que je n'ai rien à voir avec leur site.
La suite a eu lieu sur le forum et sur le site, voila.
Deux nouveaux commentaires:
Der Langrisser snes hedge le 21/07/2008
Avant de tester des jeux à la va vite ducon, tu apprendra à les TESTER vraiment!
Breath of Fire II snes hedge le 21/07/2008
Encore une REVIEW DE MERDE de Medion franchement on a l'habitude!![/quote]
Edit:
nouveau mail:
Pov con inculte!
Encore un:
Arc: Le Clan des Deimos play2 hedge le 21/07/2008
Avant de demander du respect PAUVRE CONNARD DE MEDION, tu apprendra à respecter ton prochain!![/quote]
Oulà c'est violent ça :omg:
@anthemis:
Ça depend de quel type de club
Moi je pense que le bann s'impose, parce qu'on est gentils 5 minutes mais faut pas exagérer...
C'est pas violent c'est juste pitoyable...
Sinon pour le ban, apparemment il a déjà été réduit à néant de la BDD, ses mess ont disparus.. :-
Il pourra au moins se vanter d'avoir eu la fiche la plus visitée en un jour... :-
XD
Il se lasse pas hedge
Odin Sphere play2 hedge le 24/07/2008
Merci pour ce sublime test merdique.... à l'avenir essai d'être moins soporifique
Arabian Nights: Sabaku no Seirei Ou snes hedge le 24/07/2008
Encore un bon gros test de merde made by medion.. bravo
Ha sinon hedge, essaie de te renseigner avant de faire tes tests videos, pour pas confondre Cecil et Kain et savoir que c'est FF1 le premier sorti aux USA
"tadaaaaaaaa"
Nan mais je pense qu'on a pas la même définition de merdique, il y a qu'à voir ses vidéos
Sinon hedge, je n'ai jamais prétendu être un grand testeur, mais je pense qu'il y a des limites à la critique quand on possède ton niveau....
Batman & Robin:
Le jeu parfait ?
Qu'on se le dise de suite, malheureusement Non ! Comme tout jeux, Batman & Robin possède son lots de défauts, et même si ils ne sont pas légions, ils existent bien. La chose la plus frappante, est le manque de diversité concernant les ennemis. Ils sont pour la plupart des hommes de mains assez banals, et même si leur animation est irréprochable , ils sont trop souvent identiques. Le second défaut concerne les deux niveaux que je vous avais cités: celui de Poison Ivy (mais uniquement dans le parc car dans la serre ils sont irréprochables), où je trouve que les graphismes sont en deçà du reste du jeu, mais aussi pour celui de la batmobile, où on aurait aimé une course en mode 7 à la Chase HQ plutôt qu'une vue du dessus, où la maniabilité est loin d'être évidente. Le dernier petit bémol concerne la durée de vie du jeu, en effet je le trouve trop court, mais je pense que ce défaut est assez récurrent lorsqu'il concerne les softs de qualités. Au fait, si vous voulez voir la vraie fin du jeu il faudra le terminer en mode Hard sans passwords et sans continues ! Bon courage !
Voilà, je ne suis surement pas un grand testeur, et mon style n'a rien de littéraire, je te l'accorde, mais quand je vois tes tests, je me demande pourquoi tu te permet de critiquer.
Lourdeurs, répétitions, fautes partout, tu devrais balayer devant ta porte un peu mon cher ami ^___^
(Ne me remercie pas pour la correction gratuite, après tout nous sommes d'ex-partenaires :yes: )
C'est pour quand le one man show comique de hedge ? j'irais le voir sur scène sans hésiter vus son talent pour l'humour !
Odin Sphere play2 hedge le 24/07/2008
Merci pour ce sublime test merdique.... à l'avenir essai d'être moins soporifique
Arabian Nights: Sabaku no Seirei Ou snes hedge le 24/07/2008
Encore un bon gros test de merde made by medion.. bravo
Il continue XD
T'a aucune connaissance dans le milieu ducon, test tests personne ne les regardent!
Tu fais que de la merde encore un test indigeste, soporifique et répétitif au possible!!
Putain mais arrête sérieu ducon!
Je suis Médion vous savez l'espèce de gros tas de fiente qui n'a jamais appris le respect!!!
D'ailleurs je passe mon temps sur les forums de snes-fr à mettre des images de Q et à pirater le compte des autres!! vous voulez un extrait? : "Moi j'ai essayer de jouer avec la manette PS3 dans le cul c'est trop bon. Depuis qu'il y a le retour au vibration je jouis a chaque coup. C'est vraiment énorme, je vous le conseille ! Je vais bientot testé la manette 360, je pense que je suis suffisament dilatté [img]http://www.snes-fr.com/images/smileys/big_smile.png[/img]" "Tain j'ai trouvé la vidéo ultime d'un gros noob qui n'y connait rien et qui fait genre je suis un dieu. C'est pitoyable, il bafouille, il se trompe, il a pas l'air sur de lui, il se donne des effets de ouf (le "tadaaaaa" est anthologique ) Je vous laisse juger par vous même : [url=http:// <A%20href=]Lien%20site[/url]" target="_blank"> [url=http://www.snes-fr.com/video_super-nintendo_142_final-fantasy-4-partie-1.html]Lien site[/url]</a> " "Quelqu'un a déjà passé le premier niveau de Donkey Kong Country? Je meurs toujorus quand Cecil (ou Kain, la je sais plus) essaie d'acheter FF2 en US (ou alors c'es le 1?) Enfin bref, c'est dur " "Ok idem, et je t'explose toi, petite daube " SINON A PART CA JE SUIS Qu'UN GROS FILS DE PUTE !!! JE LE RECONNAIS!! VIVE MEDION LA PETITE PUTE!!!! PS: MOI MEDION SUCE LA BITE A TOUS LES PD QUI LE VEULENT BIEN!! MATEZ DONC MON AVATAR!! LA GRANDE CLASSE NON?? C'EST MOI EN PLEIN SPORT!!![/quote]
WTF -_-
Insultes, fautes d'orthographe, fautes de conjugaison... il ira loin, ce petit.
Je crois que son envie de faire chier est finie :-
Retour à la normal (merci all :yes
:yes:
[font="Times New Roman"]Bon je pense qu’il est nécessaire que tout le monde soit au courant du petit boxon qu’il y’a eu récemment sur le forum…[/font]
[font="Times New Roman"]On va y’aller par étape pour que tout le monde comprenne :[/font]
[font="Times New Roman"]- J’ai contacté Medion du site de Legendra pour faire un partenariat et savoir si il était possible d’utiliser son « pseudo test » de FF V.[/font]
[font="Times New Roman"]- Il me répond qu’il n’y a pas de soucis.[/font]
[font="Times New Roman"]- Les jours passent, on se fait des politesses via MSN, tout va pour le mieux.[/font]
[font="Times New Roman"]- Puis, je lui demande si pour la fin du WE d’il y’a 2 semaines il pouvait s’attarder sur les tests des deux OST de FF IV ou FF V. Réponse positive de sa part.[/font]
[font="Times New Roman"]- J’attends, j’attends , j’attends.. toujours rien.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je me permet de le recontacter sur MSN car il est souvent « ONLINE » mais aucune réponse…[/font]
[font="Times New Roman"]- Je lui envoie un petit mail, j’y vais comme sur des œufs pour ne pas le déranger mais Monsieur juge apparemment qu’une simple réponse comme « oui » ou « non » est bien trop pour un mec comme moi…[/font]
[font="Times New Roman"]- Je me permet de le relancer « un peu »car le temps presse, mais RIEN… Parcontre en attendant monsieur va compter fleurette tranquillement sur le forum de son site sans aucun remords de me planter comme ça….[/font]
[font="Times New Roman"]- Le mec contacte Laurent en privé pour raconter que je le soule et le harcèle( ??)…..[/font]
[font="Times New Roman"]Mais pourquoi diable ne me l’a t’il tout simplement pas dit… j’aurai de suite arrêté une quelconque coopération avec un individu pareil de la pire espèce.[/font]
[font="Times New Roman"]- Il me reste un goût amer dans la gorge je me permet de contacter ce connard sur le forum de Legendra (seul moyen possible), et encore je prend de nouveaux des pincettes… Mais cette larve, stipule une nouvelle fois que je le harcèle et qu’il n’est pas à ma disposition…..incroyable et encore je pèse mes mots.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je reste dans l’incompréhension la plus totale, puisqu’un simple « NON » sur Msn m’aurait suffit.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je commence un peu à m’énerver, surtout après le mail menaçant de cette fiotte comme quoi il viendrait pirater le site… chose qu’il a fait allégrement comme vous avez pu le voir et sans aucuns remords pour le reste de la communauté puisqu’il a piraté les comptes de :[/font]
· [font="Times New Roman"]Gegeonix[/font]
· [font="Times New Roman"]Kogami[/font]
· [font="Times New Roman"]Et même Laurent (qui lui n'est en RIEN dans cette histoire)[/font]
[font="Times New Roman"]En bref je m’excuse des désagréments rencontrés, car ce problème aurait du se régler en privé entre lui et moi… Il n’a apparemment pas respecté cette clause. Ce genre d’énergumène de la pire espèce incapable d’écrire correctement NOBUO UEMATSU se permet de me donner des leçons ? mwarf… J’ai été trop con avec mec, beaucoup trop gentil au point de lui offrir gratuitement un SEIKEN 3 entièrement en français pour le remercier…[/font]
[font="Times New Roman"]J’espère que tout sera vite rentré dans l’ordre et je ferai plus attention à l’avenir sur mes demandes de partenariats.. et grand respect pour supporter un tel hypocrite dans vos contrées...
ps: rien ne sert de poster ici je ne viendrai pas voir, si vous voulez me contacter il reste les mp sur snes-fr pour plus de précisions.
ps2: Il s'agissait d'un message de justification en rien de provocation donc Medion à bon entendeur...[/font]
1) Je t'ai filé le test de FFV (mentionne le, c'est pas comme si j'avais rien fait, en devant me taper tout le html pour vous faire gagner du temps)
2) Tu m'as relancé un week end où je n'étais pas là, je t'ai répondu en revenant ainsi qu'au mail de ton collègue
3) Plusieurs fois je t'ai que t'étais pas obligé de me filer quelque chose en retour (et tu ne m'as rien filé, précise le)
4) J'ai mis ici les dix timestamp de tes messages msn (à moins que 10 messages msn sur 2 jours + un mail ne soient pas du harcèlement?)
5) Je t'ai prévenu toi et ton webmaster que si tu continuais à insulter j'allais hacker votre site. Tu as continué et pas qu'un peu, plus de 50 commentaires d'insultes sur les 3 derniers jours.
6) Dernière chose, même si j'avais pas envie de te répondre, ça apportait quoi de venir souler sur le forum? Ca ne concerne personne, et je ne te dois rien.
Je commence un peu à m’énerver, surtout après le mail menaçant de cette fiotte comme quoi il viendrait pirater le site
J'ai envoyé ce mail bien après tes insultes, tu devrais pas réccrire l'histoire
En voici le contenu initial
Suite aux messages totalement déplacés de hedge sur notre forum et ses petits spams sur le site, j'enlève le partenariat.
Au plaisir, bonne continuation.
(Je me permets aussi de te prévenir que la prochaine qu'Hedge va passer pourrir et limite insulter notre site pour son plaisir personnel, je ne me gênerai pas pour exploiter toutes les failles d'injection SQL, XSS et CSRF qui trainent chez vous, car là c'est vraiment ridicule).
Ton webmaster aura l'honnêteté de confirmer je pense, donc ne viens pas dire que les insultes datent d'après.
De plus, ce mail a été envoyé le 21 juillet, soit il y a 3 jours, tu avais amplement le temps d'arrêter me semble t il.
Et aucune trace de "harcèlement" dans ces mails, mais peut être peux tu me démontrer l'inverse?
En bref je m’excuse des désagréments rencontrés, car ce problème aurait du se régler en privé entre lui et moi… Il n’a apparemment pas respecté cette clause.
C'est toi qui est venu poster sur le forum, je te le rappelle.
Et tu abuses un peu de ma bonté là...
Je me permet de le recontacter sur MSN car il est souvent « ONLINE » mais aucune réponse…
Peut être ne parles tu pas très bien anglais, mais "away" veut dire "absent". Donc être online ne veut rien dire sur la présence (un pc peut être allumé sans que tu sois là, tu es au courant?)
Je commence un peu à m’énerver, surtout après le mail menaçant de cette fiotte comme quoi il viendrait pirater le site… chose qu’il a fait allégrement comme vous avez pu le voir et sans aucuns remords pour le reste de la communauté puisqu’il a piraté les comptes de :
· Gegeonix
· Kogami
· Et même Laurent (qui lui n'est en RIEN dans cette histoire)
Je t'avais prévenu non?
De plus j'ai juste changé le mot de passe, encore une fois prends conscience que j'aurais pu effacer votre site entièrement si je l'avais voulu, alors changer 3 mots de passe reste quelque chose de correct par rapport à toutes tes insultes.
En bref je m’excuse des désagréments rencontrés, car ce problème aurait du se régler en privé entre lui et moi… Il n’a apparemment pas respecté cette clause.
S'il y a bien une chose sur laquelle on est tous témoin, c'est que c'est Hedge qui a commencé à venir déballer la vie privée
Je vais faire comme si je n'ai rien vu :-
En réponse au message de Medion :
"Si si tu as réinventé ^^
Je ne t'ai pas répondu pendant un week end (ou jetais absent), pas deux semaines (avec réponse en rentrant).
Je n'ai jamais parlé de harcèlement dans mes mails à Laurent (je t'ai donné les mails tu dois savoir lire).
Tu oublies que je t'ai filé un test
- TU es venu poster sur le forum, rendant cette affaire publique, et non moi.
Donc oui, tu réinventes ton histoire, et ne fais pas trop le malin, tu pourrais vite perdre ton site ;-)
"tadaaaa""[/i]
Tadaa Sac à merde!!
C'est pas mon site espèce de pute va!
Mister l'ingénieur fait le malin, faut vraiment être un super connard imbus de sa personne pour se vanter d'être un INGENIEUR EN INFORMATIQUE, espèce de sous merde.
Maintenant ducon, j'ai RIEN réinventé en sachant que MONSIEUR est ONLINE H24 sur Msn qu'il se déconnecte et reconnecte à volonté ne laissant AUCUN MESSAGES en retour.. si tu t'es déconnecté et REconnecté c'est que FORCEMENT tu as vu mes messages.
JE te répète aussi ducon, que si je suis venu poster sur le forum public c'est que je n'arrivai pas à te joindre AUTREMENT en sachant bien que tu avais DEJA posté sur Legendra entre temps!!
Tu pus la vantardise, sérieu c'est exécrable...Monsieur L'INGENIEUR INFORMATICIEN, ton test baclé je t'ai assez léché les bottes pour te remercier. Je ne réinvente RIEN mais MONSIEUR L'INGENIEUR ferait bien d'apprendre les bonnes manières....
Pourquoi tu voulais emprunter son test et aller jusqu'a lui en redemander d'autres si son boulot sur Legendra est aussi MERDIQUE que ce que tu dis ? Tu aime bouffer de la merde ?
Pourquoi tu voulais emprunter son test et aller jusqu'a lui en redemander d'autres si son boulot sur Legendra est aussi MERDIQUE que ce que tu dis ? Tu aime bouffer de la merde ?
Ne t'inquiètes pas je l'aurai fait retoucher par quelqu'un d'autre, malheureusement les tests de FF V sur SFC ne court pas les rues... j'ai longtemps réfléchi avant de lui demander sa.... daube.
"tadaaaaa"
Ben alors non seulement tu viens me demander gratuitement des tests, mais en plus tu comptais les retoucher sans me prévenir?
Tu parles de respect :lol:
Maintenant ducon, j'ai RIEN réinventé en sachant que MONSIEUR est ONLINE H24 sur Msn qu'il se déconnecte et reconnecte à volonté ne laissant AUCUN MESSAGES en retour.. si tu t'es déconnecté et REconnecté c'est que FORCEMENT tu as vu mes messages.
Faux, je suis connecté H24 sur MSN, si ta connexion est perdu tu reco automatiquement o:.
Après même si il était là il avait aucune obligation de te répondre si ca lui chantait. Que ça t'énerve c'est une chose, mais il te devait rien, après tu viens déballer ta merde ici et en pourrissant le site et tu t'étonne qu'il réagisse. Maintenant retourne bien gentillement dans ton coin, je sur que Medion sera ravie de faire de même et fin de l'histoire.
"tadaaaaa"
Ben alors non seulement tu viens me demander gratuitement des tests, mais en plus tu comptais les retoucher sans me prévenir?
Tu parles de respect :lol:
Gratuitement?? ta cru que j'allais te payer pour ton chiffon??
Déja que j'ai eu la gentillesse de te demander ton test.... ET SURTOUT que j'allai t'offrir "gracieusement" une cartouche traduite, j'ai bien fait de ne pas te l'avoir envoyée!
Déja que j'ai eu la gentillesse de te demander ton test
Comment ça "déjà", tu crois que c'est normal d'écrire un test et de coder entièrement le html pour un site avec lequel on a rien à voir? Nan, c'est de la gentillesse monsieur ^_^
C'est la fête chez toi :lol:
Faux, je suis connecté H24 sur MSN, si ta connexion est perdu tu reco automatiquement o:.
Après même si il était là il avait aucune obligation de te répondre si ca lui chantait. Que ça t'énerve c'est une chose, mais il te devait rien, après tu viens déballer ta merde ici et en pourrissant le site et tu t'étonne qu'il réagisse. Maintenant retourne bien gentillement dans ton coin, je sur que Medion sera ravie de faire de même et fin de l'histoire.
C'est pas en remuant la merde comme tu le fais que tu vas arreter de te salir mon pote!
Tant que Medion continuera à poster sur snes-fr.com je ferai de même.
Maintenant à ce que je sache QUAND ON EST PARTENAIRES on évite de prendre les gens pour des cons, ou alors tu ne connais pas la définition du mot "partenariat" et je t'invite à ouvrir un Larousse (ça pourrait t'aider).
C'est que tu joue super bien la victime...
Maintenant à ce que je sache QUAND ON EST PARTENAIRES on évite de prendre les gens pour des cons, ou alors tu ne connais pas la définition du mot "partenariat" et je t'invite à ouvrir un Larousse (ça pourrait t'aider).
Et en quoi répondre à des messages MSN en rentrant de week end et te filer un test entièrement recodé pour toi est te prendre pour un con?
Par contre trouver ça normal que je le fasse, ça c'est me prendre pour ton larbin (et ne montrer aucun respect en envisageant de retoucher sans demander).
(précision: je n'insulte personne sur ton forum là ^^)
D'ailleurs pourquoi tu ne racontes pas à tout le monde ton action démesurée sur le site Snes-fr??
Monsieur à comblé son fantasme en imposant sa (son) (im)puissance en hackant le compte de plusieurs membres du site et en envoyant des messages les uns aux autres pour foutre la merde!!
Bravo!! Je te félicite!! Une réaction TRES intelligente!