[font="Times New Roman"]Bon je pense qu’il est nécessaire que tout le monde soit au courant du petit boxon qu’il y’a eu récemment sur le forum…[/font]
[font="Times New Roman"]On va y’aller par étape pour que tout le monde comprenne :[/font]
[font="Times New Roman"]- J’ai contacté Medion du site de Legendra pour faire un partenariat et savoir si il était possible d’utiliser son « pseudo test » de FF V.[/font]
[font="Times New Roman"]- Il me répond qu’il n’y a pas de soucis.[/font]
[font="Times New Roman"]- Les jours passent, on se fait des politesses via MSN, tout va pour le mieux.[/font]
[font="Times New Roman"]- Puis, je lui demande si pour la fin du WE d’il y’a 2 semaines il pouvait s’attarder sur les tests des deux OST de FF IV ou FF V. Réponse positive de sa part.[/font]
[font="Times New Roman"]- J’attends, j’attends , j’attends.. toujours rien.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je me permet de le recontacter sur MSN car il est souvent « ONLINE » mais aucune réponse…[/font]
[font="Times New Roman"]- Je lui envoie un petit mail, j’y vais comme sur des œufs pour ne pas le déranger mais Monsieur juge apparemment qu’une simple réponse comme « oui » ou « non » est bien trop pour un mec comme moi…[/font]
[font="Times New Roman"]- Je me permet de le relancer « un peu »car le temps presse, mais RIEN… Parcontre en attendant monsieur va compter fleurette tranquillement sur le forum de son site sans aucun remords de me planter comme ça….[/font]
[font="Times New Roman"]- Le mec contacte Laurent en privé pour raconter que je le soule et le harcèle( ??)…..[/font]
[font="Times New Roman"]Mais pourquoi diable ne me l’a t’il tout simplement pas dit… j’aurai de suite arrêté une quelconque coopération avec un individu pareil de la pire espèce.[/font]
[font="Times New Roman"]- Il me reste un goût amer dans la gorge je me permet de contacter ce connard sur le forum de Legendra (seul moyen possible), et encore je prend de nouveaux des pincettes… Mais cette larve, stipule une nouvelle fois que je le harcèle et qu’il n’est pas à ma disposition…..incroyable et encore je pèse mes mots.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je reste dans l’incompréhension la plus totale, puisqu’un simple « NON » sur Msn m’aurait suffit.[/font]
[font="Times New Roman"]- Je commence un peu à m’énerver, surtout après le mail menaçant de cette fiotte comme quoi il viendrait pirater le site… chose qu’il a fait allégrement comme vous avez pu le voir et sans aucuns remords pour le reste de la communauté puisqu’il a piraté les comptes de :[/font]
· [font="Times New Roman"]Gegeonix[/font]
· [font="Times New Roman"]Kogami[/font]
· [font="Times New Roman"]Et même Laurent (qui lui n'est en RIEN dans cette histoire)[/font]
[font="Times New Roman"]En bref je m’excuse des désagréments rencontrés, car ce problème aurait du se régler en privé entre lui et moi… Il n’a apparemment pas respecté cette clause. Ce genre d’énergumène de la pire espèce incapable d’écrire correctement NOBUO UEMATSU se permet de me donner des leçons ? mwarf… J’ai été trop con avec mec, beaucoup trop gentil au point de lui offrir gratuitement un SEIKEN 3 entièrement en français pour le remercier…[/font]
[font="Times New Roman"]J’espère que tout sera vite rentré dans l’ordre et je ferai plus attention à l’avenir sur mes demandes de partenariats.. et grand respect pour supporter un tel hypocrite dans vos contrées...
ps: rien ne sert de poster ici je ne viendrai pas voir, si vous voulez me contacter il reste les mp sur snes-fr pour plus de précisions.
ps2: Il s'agissait d'un message de justification en rien de provocation donc Medion à bon entendeur...[/font]