Ce topic n'a pas sérieusement 13 pages ? Si ?
Je sais pas si c'est ça qui est le plus pathétique, ou le nombre démesuré de personne qui n'ont rien à voir et qui interviennent. Au choix ^_^
J'espère pour toi que le choix est le bon monsieur le saint, quand on a à faire à ce genre d'individu je ne penses pas que le silence fasse loi. Il est normal que le gens émettent des réactions tu ne crois pas? Un forum n'est pas fait pour se taire non? Si?
Si encore ça avait été un gamin de 15 ans en pleine crise de "kevinitude", alors oui le silence et une simple suppression aurait été suffisante.
Là en l'occurrence c'était un psychopathe doublé d'un schyzo, c'est exactement le genre d'individus à dévoiler au grand jour quitte à le pousser à bout histoire de s'en débarrasser une bonne fois pour toute IRL et ORL. Passer sous silence ce genre de choses fini un jour ou l'autre par retomber sur la gueule de quelqu'un d'autre, de plus faible. Ce genre d'énergumène est à supprimer de la société.
M'enfin ça n'engage que moi, c'est ma manière de voir les choses, c'est peut-être un peu extrême et mon message ainsi que sa seule présence pourrons (peut-être) paraître débiles à beaucoup, mais j'assume.