Ok je te contact via mp, parceque la on va mettre les choses au clair tous les deux.
edit : Bon je trouve pas la fonction des MP.
Je pense avoir été TRES correcte également avec toi, la politesse c'est de répondre à quelqu'un qui te parle c'est le MINIMUM. Même me dire que tu ne pourra pas car tu es trop occupé, j'ai attendu comme un gros con de tes nouvelles tout ça pour rien.
Tu m'a rendu service avec ton test et je t'en remercie c'est clair, je ne t'ai jamais forcé pour les tests, la seule chose que je n'aime pas c'est de ne pas donner des nouvelles à des gens qui en attendent.
Même si tu ne pouvais pas me rendre service je te t'aurai tout de même remercier, envoyer un message à Laurent c'est pas envoyer un message à moi ok??
Ça prend 2 minutes d'écrire que tu ne pourra pas être dispo pour ce que je t'ai demandé, ça s'appelle de la courtoisie, et je ne t'aurai pas HARCELÉ comme tu le dis si bien. Désormais, si tu ne souhaites plus rendre service au site (nous sommes partenaires je te le rappel!!!), ça m'est égal.
Je te remercie de nouveau pour le test que tu nous a fourni, et te souhaite une bonne continuation.
Je peux t'assurer désormais, que je te casserai plus les couilles, ca c'est bien noté.
ps: désolé de pourrir le fofo, je trouve pas la fonction des MP... (message à virer).
Hey franchement est-ce qu'une personne incapable de trouver les messages prives a voix au chapitre...? :ph34r:
Moi ca me fait halluciner les gens a qui on dit "je le ferai a tel moment" et qui viennent redemander 50 fois si ca a avance
J'ai pas recu les emails mais j'ai qd meme ete au premiere loges du nombre de messages envoyes, mails et msn, et oui le terme de harcelement se justifie, franchement tu te rends pas compte!
La moindre des choses c'est quand on te dit "plus tard" de pas redemander de longue, et c'est largement autant la base de la politesse que de repondre aux gens qui te parlent...
Encore une fois tu te sens offence parce que Medion ne t'as pas repondu illico, mais t'as trop de la chance de pas bosser dis moi, t'as pas la moindre idee de ce que c'est d'attendre des semaines pour un mail de 3 lignes parfois!
Alors permets-moi de te dire que lorsque qqun te repond 2 jours plus tard il t'as quand meme repondu, donc il a ete poli bien qu'occupe.
Franchement je suis sur le cul, Medion c'est le mec que ca fait trop chier de prendre 5 minutes pour ranger ses chaussettes, mais qui prend du temps pour t'ecrire un test mais seulement pas maintenant car pardon de ne pas avoir 15 ans et 4 mois de vacances par an, pardon d'avoir un taff et un loyer a payer etc, et toi on dirait que c'etait un du qu'il te reponde dans les 5 minutes, mais ho c'est pas ton chien!
Le fait que Legendra et ton site soient partenaires ca n'a jamais engage a rien a part de l'echange de banniere, tous le reste ca se discute au cas par cas
Franchement ca me fait halluciner comment tu reecris l'histoire...