david06 OK xenogears et Xenosaga!!! Tu me les garde une semaine voir un peu plus le temps que je sois payé? Merci d'avance edit:en fait c'est possible jusqu'au 8 septembre? car depart en vacance... :wacko:
Vampire Hunter Ayant tout récemment d'autres priorités, je suis contraint d'annuler tout ce qui m'intéressait, à bon entendeur
Loki Euh, je viens de m'apercevoir que je m'étais planté, mon Parasite Eve est complet, j'ai le jeu avec sa notice sous les yeux. Ah j'vous jure, faut pas vieillir.
Ignis Ah ben s'il y a personne dessus je le veux bien, ton Parasite Eve, du coup... On fait ça à ta prochaine montée sur la capitale ?
Fourrier Yo me revla! Ayant changé d'avis récemment, je te prendrai plus panzer dragoon mais plutôt soleil + la légende de thor. Comme t'es un type sympa j'imagine que les frais de port sont offerts non^^ ps: je paye par chèque
Loki Ben, deux acquéreurs, en fait. Soleil est réservé depuis un moment, Thor vient de l'être. J'ai indiqué lesquels sont réservés dans le premier post.
david06 Colis contenant xenogears et xenosaga recu!! :rolleyes: Malheusement la delicatesse legendaire de la poste a engendré une destruction des boitiers... :crying: .
david06 Quoi ?! Les dégâts sont sérieux... ? Dégoûté... =/ Ben l'arriere du boitier de xenogears est fendu sur toute la longeur. Et le boitier de xenosaga est cassé en bas (6cm) et l'endroit pour caller le cd est foutu...