Thorondor http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/orleans-il-meurt-dans-un-incendie-provoque-par-une-bougie-162507.html
Pandore Le sapin de Nowel vient d'être mis en place , il reste plus que les décos à mettre dessus. Mon grand pleure car il veut des cadeaux sous le sapin et pas des décos "pourrites". Le petit pleure car empathie pour grand frère. Le mois va être long...
Mamate Le sapin T.T J'me rends compte que ça va être shorty short pour les cadeaux cette année...heureusement que j'ai deux semaines de rab pour les acheter 😃
Yusuke Voilà récolte terminé,140€ au total. J'vais prendre 25€ pour la soirée et j'vais garder le reste :noel: J'ai droit à un 3e jeu là :magus: Uncharted 3 + Skyrim + ? :think:
Yusuke J'ai une PSP flashé,pourquoi je l'achèterai :think: (Ouais sinon j'viens de rentrer de ma fake soirée,j'me fais vieux j'en ai marre,donc j'ai dépensé 5€ en gros :noel: )
Yusuke Si tu vas dans ce sens tu peux les pirater Uncharted et Skyrim aussi. Ma Xbox est flashé mais j'préfère acheter mes jeux :oki: Juste la psp qui me permet d'émuler pratiquement tout 😉
Elincia Bah ui mais émuler c'est toujours pirater. Donc ça revient au même, je pige pas ton raisonnement. Snas : XG s'émule très bien.
Yusuke Le raisonnement il est simple,j'ai pas les thunes pour acheter tous les jeux que je veux,c'est tout 😉