snas Je suis du même avis Magus j'avais d'ailleurs arrêté a la saison ou ça passe a plusieurs années après (je sais plus c'est quel saison) mais ma copine elle continuait a regarder du coup ça ma donner envi de reprendre et la je suis tout les semaines sur m6, c'est mon petit divertissement du mardi soir :p
Medion Je trouve aussi que les saison 6/7 étaient moins bonnes. Sur la saison 7, dehors de l'épisode 10 ou11 et des 5 derniers, c'était un peu nul. Mais la saison 8 est assez cool jusqu'à présent 🙂
Yusuke Je viens de faire un clafoutis aux cerises ! Première fois de ma vie que je cuisine :noel: Je sens trop le fail 🙁
Mikaya Je viens de faire un clafoutis aux cerises ! Première fois de ma vie que je cuisine :noel: Je sens trop le fail 🙁 Alors? t'es mouru??? il était comment le gato?? 🙂
Yusuke J'suis en train d'en manger là :noel: Je l'ai super bien réussi,pourtant,j'avais presque tout fait en freestyle,genre la farine et le sucre où j'ai mis au pif :lol:
Ahltar Je glandouille au taf, y'a personne pour répondre à mes questions et y'a pas les chefs pour me filer des trucs à faire en attendant... J'aurais du prendre ma journée...
MagusDJ Bon j'attends tranquillement le remake de FFX 😃 (nan mais c'est vrai qu'ils refassent déjà FFVII, y a plein de trucs à recorriger , au lieu de sortir des opus pourraves)
Riskbreaker au lieu de sortir des opus pourraves Quel incroyable jeu pourrave Final Fantasy X. Wahou, tous les autres rpg doivent atteindre un niveau de perfection que je n'ai pas dû saisir alors pour placer celui-ci dans les 'pourris'. ^_^
Elmaestro Si FFX c'est de la merde on peut tout jeter alors à ce compte parce que franchement peu de rpg atteignent un tel niveau de mise en scène et de gameplay, pour moi les FF sont morts à la fin de celui-là