Albanbli Je me fais livrer des parpaings, du sable, du béton, des graviers. Ça va chier ce week end pour les travaux ! è_é
Elincia Je viens de repartir d'un point presse sur l'hygiène buccodentaire avec une brosse à dent électrique dernier cri qui vaut plus de 50€, tout ça pour faire un article d'à peine 950 caractères qui va me rapporter 15€. J'aime mon métier.
Elincia T'as pas du voir la deuxième partie de la phrase. Le truc ça m'a pris 20 minutes, dont un petit déjeuner qu'on m'a offert sur place ppr.
Elincia Vivement qu'on te demande un papier sur une bagnole ou une maison - Dsl Medion, un peu à cran en ce moment T.T.
Elincia La mienne est le modèle encore au-dessus genre le truc d'ultra roxxor. Quand tu te brosses les dents avec c'est tout ton corps qui vibre tellement c'est puissant le bordel. Pas de la camelote.
anthemis Je sors des médocs de leurs emballages pour ensuite y coller des étiquettes avec un bref rappel des propriétés. C'est passionnant.
Mikaya aaaaah oky 🙂 comprends mieux 😉 ... ... WHAT? Mais le 16 c'est bientôt !!!! o_O !!! Anthemiiiiis ! on veut plein de photos et des Comptes rendus réguliers 🙂 on compte sur toi !!!! 🙂
anthemis Ben suivant les prédictions je : me fais violer dans la cordillère par un lama et trois Incas. pars en taule pour possession d'opium en Thaïlande. me fais bouffer par un requin à Hawaï me fais voler mon sac à dos et me retrouve à poil dans un Strabucks aux USA... _< J'essayerai donc de donner des nouvelles en fonction des mésaventures. :crying:
Mikaya Tu peux rajouter au premier point... ... Et la vidéo se diffuse sur youtube ou elle fait un carton et plus de 3.000.000 de vue !!! Pour l'opium et le requin, au moins on entendra parler de toi aux infos :p