Magus Je floode comme un porc aujourd'hui... Et je ne suis même pas dans le top du jour, c'est dire les autres :ph34r: Ca craint SoulStealer, je demande ton bann !
Yaone Il est fort Zak_Blayde. (enfin avec une adresse contenant "trolololol...", je n'ai pas cliqué XD)
Mamate J'emballe les paquets, quelle horreur... Ne m'en parle pas...on reconnait les miens direct... "Ah celui-là il vient de toi, j'ai reconnu la forme si particulière que tu leur...donnes ^^' "
snas Oui, jusqu'au jour ou elle ne veut plus, moi la mienne ne veut plus lire les jeux ps2 originaux import, je suis obligé de les gravés, par contre elle lis toujours les jeux ps1.
Demolyna J'emballe les paquets, quelle horreur... Ne m'en parle pas...on reconnait les miens direct... "Ah celui-là il vient de toi, j'ai reconnu la forme si particulière que tu leur...donnes ^^' " Pour un homme à la rigeur ça passe, tandis que pour nous ^^
Shinji je confirme les miens sont emballés comme des merdes alors que ceux de ma chérie sont trop biens, je suis pas doué de l'emballage 🙁
snas je confirme les miens sont emballés comme des merdes alors que ceux de ma chérie sont trop biens, je suis pas doué de l'emballage 🙁 C'est pareille pour moi, emballé c'est un truc de fille :p
Yamaneko44 Je rentre du boulot, et je vais me continuer un peu Uncharted 2. (chapitre 24 ou 25 et ça chie des boulettes !!)
Elincia Peu cool ça, joyeux noël quand même ! Là de suite je viens de finir mon bilan 2010, plus qu'à attendre le 1er.