Kanedo J'avoue avoir moi même ris devant certain posts de Rotka :XD: Btw Aldo, va te faire enculer par une foreuse
Mikaya J'avoue avoir moi même ris devant certain posts de Rotka :XD: Btw Aldo, va te faire enculer par une foreuse ROFL !! +10 pour la foreuse XD !!!! Ahltar >> C'est pas moi qui les livre les Sushis XD !!!
Yamaneko44 :woot: une foreuse :XD: alors là, je suis écroulé de rire pour le coups... :lol: Sinon, là, je vais me prendre quelques krisprolls beurre confiture.
snas Je viens de me lever, je bois mon café et je croit qu'ensuite je vais passé la journée sur LO étant donné que j'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers jours.
Ahltar Après avoir bien galéré, je poireaute sur la fin de journée 🙂 Quelques mails à envoyer à des potos et ça ira mieux ^^
Yamaneko44 Je me mange deux steack hachés avec petits poids, puis je file à une réunion au boulot. C'est chiant, ça me coupe mes repos en deux... :mad: (et ça interrompe ma partie de DAO ! les manants !!!)
Kanedo Je me mange deux steack hachés avec petits poids, puis je file à une réunion au boulot. C'est chiant, ça me coupe mes repos en deux... :mad: (et ça interrompe ma partie de DAO ! les manants !!!) :ph34r: